Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Ne se sent pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maï

MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Lun 21 Mar 2011 - 11:02

je pense que pour te sortir de ca il va falloir que tu t'y replonge meme si c'est dur !!!
il faudrait que tu ose raconter cette histoire a un psy pour pouvoir avancer et te faire aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Lun 21 Mar 2011 - 14:09

...

Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 19:55, édité 1 fois
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Lun 21 Mar 2011 - 15:48

Par expérience, Anonyme, je pense que tu peux te libérer un peu à la fois d'une partie de ce vécu en en parlant sur le forum ou en privé avec un membre du forum de ton choix.

J'ai aidé un membre du forum à y voir plus clair, elle était suivie, elle l'est peut-être encore, je n'ai plus de ses nouvelles depuis un bon mois, mais je sais qu'elle a énormément avancé en se confiant et, selon ses mots, à progresser dans la perception et l'analyse de son "histoire".

Il est parfois difficile de s'exprimer devant une psy même en sachant que cette personne est professionnelle, mieux formée pour t'aider dans ton cheminement. Mais le face est face est bien réel et c'est celui-ci qui te perturbe(rait) énormément.

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama

Ne se sent pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2