bien , alors deja voir un psychologue te ferai le plus grand bien , mais il faudra que tu en parle par contre , parce que tant que ca ne sortira pas de toi de ta bouche tu sera coincé la dessus toujours tu vois !! si tu le dit c'est comme si tu le crachait hors de toi si on peu dire , et meme si c'est tres dur tres enervant et eprouvant , il faudra en passer par la :/
si tu veux avancer c'est le seul moyen !!
pour l'histoire des poils j'avais entendu parler d'epilation au laser et soi disant qu'apres ca ne repousserai pas , je pense par contre que ca dois couter assez cher , mais tu peu te renseigner sur le net
sinon j'ai une copine italienne qui a donc du duvet noir sur le visage notamment au dessus de la bouche ce qui lui fait une legere moustache , et donc cette fille a une creme qui teint les poils en blond ce qui fait qu'une fois teint il ne se voit plus !!
tu peut essayer ca aussi ^^
ou sinon eh eien il reste lepilation manuelle mais a faire souvent , am grand mere a du poil egalement et ma mere a fini par en avoir aussi jai 24 ans et jen ai deja un seul mais je me doute bien que dici 24 ans encore ejn aurai un paquet ><
ca me fou une trouille bleu lol , mais bon pour le moment il est seul donc je lepile des kil se pointe !!
voila pour les poils !!
cela etant dit je en suis pas sur que resoudre le probleme des poil te redonnerai confiance , je pense que ton manque de confiance vien surtout de ton oncle plus que de tes poils !!
voial apres peut etre a tu deja essayer toute ses solution mais dit moi ske tu en pense et si lune delle te conviendrai ^^