Coucou
J'ai fait un rêve cette nuit et ça n'est pas la première fois que ce scénario se produit, je trompe mon copain! Avec qui pourtant tout se passe bien dans la réalité ça va faire 2 ans qu'on est ensemble.
La dernière fois c'était avec un quelqu'un non identifiable, cette nuit avec une connaissance pour qui je n'ai jamais eu aucune attirance, mais alors jamais. Je pense que c'était lui cette nuit parceque dans la journée j'ai vu un clip sur facebook qui m'a fait pensé à lui parce que la journée d'avant j'avais vu qu'il avait cliqué sur "j'aime" en ce qui concerne cet artiste, bref le truc bidon quoi
J'étais je ne sais plus dans quel lieu, on se croise il me semble, et je vais prendre une douche ( on avait parlé de douche dans la journée avec des copines lol j'imagine que c'est pour ça ) , ce garçon me rejoins dans la douche et commence à m'embrasser etc, dans mes rêves je ne vais jamais jusque l'acte parce que quelque chose vient toujours inttérrompre la scène et la je ressens une tel culpabilité, c'est tout simplement affreux lol, je me demande pourquoi j'ai fait ça, je regrette à mort, je me dis que je vais le perdre, que je vais le décevoir, qu'en plus je m'en fou totalement du type qu'il ai le plus important pour moi, mais surtout ce truc dans le bide.
La ce qui à interrompu c'est que je m'aperçois qu'une personne nous regarde.
Alors dans ce rêve la je ressens une énorme culpabilité, mais un peu après une situation se reproduit je me sens irrésistiblement attiré par un autre truc érotique avec je ne sais plus qui .... je me dis sur le coup que je sais que les conséquences seront terribles mais j'y vais quand même, c'est plus fort que moi
C'est pourtant pas du tout le cas dans la réalité j'ai jamais eu envie de quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre, je n'ai envie que de lui
Une autre fois j'étais chez lui, sur son canapé avec quelqu'un qui m'embrassait et lui est entré dans la pièce par surprise, et toujours ce même sentiment, énorme culpabilité, malaise, regret
Vous en pensez quoi ? qu'est ce que ça peut signifier ?
J'essaye de comprendre parceque sur le coup je ressens les sentiments tellement fort que généralement ça me reveil