Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Rêver de tromper son amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demoizelle

MessageSujet: Rêver de tromper son amoureux    Sam 19 Mar 2011 - 10:46

Coucou albino

J'ai fait un rêve cette nuit et ça n'est pas la première fois que ce scénario se produit, je trompe mon copain! Avec qui pourtant tout se passe bien dans la réalité ça va faire 2 ans qu'on est ensemble.

La dernière fois c'était avec un quelqu'un non identifiable, cette nuit avec une connaissance pour qui je n'ai jamais eu aucune attirance, mais alors jamais. Je pense que c'était lui cette nuit parceque dans la journée j'ai vu un clip sur facebook qui m'a fait pensé à lui parce que la journée d'avant j'avais vu qu'il avait cliqué sur "j'aime" en ce qui concerne cet artiste, bref le truc bidon quoi

J'étais je ne sais plus dans quel lieu, on se croise il me semble, et je vais prendre une douche ( on avait parlé de douche dans la journée avec des copines lol j'imagine que c'est pour ça ) , ce garçon me rejoins dans la douche et commence à m'embrasser etc, dans mes rêves je ne vais jamais jusque l'acte parce que quelque chose vient toujours inttérrompre la scène et la je ressens une tel culpabilité, c'est tout simplement affreux lol, je me demande pourquoi j'ai fait ça, je regrette à mort, je me dis que je vais le perdre, que je vais le décevoir, qu'en plus je m'en fou totalement du type qu'il ai le plus important pour moi, mais surtout ce truc dans le bide.
La ce qui à interrompu c'est que je m'aperçois qu'une personne nous regarde.

Alors dans ce rêve la je ressens une énorme culpabilité, mais un peu après une situation se reproduit je me sens irrésistiblement attiré par un autre truc érotique avec je ne sais plus qui .... je me dis sur le coup que je sais que les conséquences seront terribles mais j'y vais quand même, c'est plus fort que moi

C'est pourtant pas du tout le cas dans la réalité j'ai jamais eu envie de quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre, je n'ai envie que de lui

Une autre fois j'étais chez lui, sur son canapé avec quelqu'un qui m'embrassait et lui est entré dans la pièce par surprise, et toujours ce même sentiment, énorme culpabilité, malaise, regret

Vous en pensez quoi ? qu'est ce que ça peut signifier ?

J'essaye de comprendre parceque sur le coup je ressens les sentiments tellement fort que généralement ça me reveil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bebert41

MessageSujet: Re: Rêver de tromper son amoureux    Sam 19 Mar 2011 - 11:14

J'éspère que tu ne culpabilise plus quand tu es réveillé, ce n'est qu'un rêve.
Tu ne vas jamais jusqu'a l'acte donc ce n'est pas un rève érotique, tu recherche peut être juste un peu de tendresse. Ou peut ête que la culpabilité, malaise, regret que tu ressens dans ce rêve sont un signe de peur de séparation, si ça se passe bien avec ton copain, c'est peut être juste ça, la peur de le perdre même si rien ne justifie.
maï

MessageSujet: Re: Rêver de tromper son amoureux    Sam 19 Mar 2011 - 13:01

quand on reve de faire cocu avec un mec qu'on connai dans al vrai vie ca signifi plus ou moin qu'on apprecie chez ce mec un trait de caractere ou quelque chose et qu'on ressent le besoin de l'etre nous aussi ,si tu reve que tu trompe ton copain avec un gars qui est sauvage par exemple ben c'est que tu eprouve le besoin d'etre sauvage !!
tu voudrai toi etre + comme le gars avec qui tu trompe
donc c'est en rappoort plutot a ton caractere que tu aimerais changer (jai lu ca quelque part)

si tu trompe avec un inconnu ca veut dire que tu as besoin de pimenter ta vie , pas forcement dans le couple ca peut etre au niveau du travail ou de tout autre chose que le couple !!

voila jai lu ca mais je ne saurai pas dire si c'est exact ^^
enfin pour moi je reve parfois que je trompe mon copain et c'est vrai que l'homme avec qui je le trompe jaimerai pluss etre comme lui , et non coucher avec ...
mais perso ej reve plus souvent que lui me trompe xD que linverse !!

voila !!

Rêver de tromper son amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1