Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

envie de rester renfermer en ne participant plus à la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalon

MessageSujet: Re: envie de rester renfermer en ne participant plus à la vie   Jeu 24 Mar 2011 - 16:53

Et ta fille ? pourquoi est elle partie ? elle ne te soutient pas?
Si tu as trompé ton mari c'est qu'il ne te rendait pas heureuse , tromper veut dire être sale pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
chirlias

MessageSujet: Re: envie de rester renfermer en ne participant plus à la vie   Jeu 24 Mar 2011 - 18:44

Bonsoir laurence,

Je suis très touché par tes mots, je ne m'y attendais pas...

C'est un peu difficile de te parler correctement car je ne suis pas psychologue et des gens sur ce site sont très bien car c'est leurs métiers...

Je sais que c'est pas évident de vivre et de parler de ta situation à un ami mais te rendre utile à une nouvelle personne serait bien pour toi...Ou te rendre utile pour ton moral sur un truc nouveau c'est très cool aussi...Tes conseils sont précieux pour beaucoup de gens que tu ne vois pas...L'honneur est pour toi car t'as de grand enfants et du vécu assez pour aider ceux qui ont du mal...Oubli t'as situation car elle est illusoire en partie..;Elle te fait croire que t'es nul , te rabaisse alors que c'est littéralement faut...Les gens qui te le feront remarquer peut ètre un jour seront trop "stupide" puisque le matériel ne vaut pas grand chose devant l'intérieur ...L'intérieure de toi est rempli de bonne chose...c'est à toi de les découvrir et t'accrocher aussi longtemps que le temps le voudra...

Moi je t'avoue que je souffre légèrement d'un manque de tendresse...

Ne crois surtout pas que les hommes autour de toi n'ont pas envi de t'offrir de la chaleur et du coeur...Mème l'amitié...

C'est très important quand on se sent seul et perdu de faire un truc nouveau...Si jamais tu trouve un truc nouveau à faire va au bout car des liens d'amitié vont se nouer sans ton accord...
A un moment donné de la vie on a plus rien pour nous motiver suffisamment...C'est quasi normal, il faut juste comprendre que c'est à toi de donner ton amour sans retour..Partager ta gentillesse sans retour...

On fait souvent l'erreur de croire que tout est acquit alors que non...un jour inconsciemment on veut changer de chemins, de vie pour revivre des moments qui non pas grands choses à voir avec les joies du passée...

parfois on peut se réveiller pour penser que ce qu'on à fait dans la vie est complètement stupide..Là aussi on a tort car l'environnement et notre moi étaient différent...

On se rend coupable de chose stupide...Un psychologue te le dira surement.....On est plus ou moins responsable de sa vie mais on est aussi amener à prendre des décisions dont si t'aurais pas pris serait encore plus coupable à tes yeux et surtout aux yeux des gens....

De 7 à 77 ans on a tous un moment bas dans notre vie qu'il faut mener au bout en affrontant intelligemment nos tracas...
Peut importe l'age et sa glace, son caractère et ses besoins....C'est un cheminement normal et a un moment donner faut accepter en partie la fausse dureté des concepts...

Il te faudra une autre manière de penser pour te donner plus de sourire et se sérénité dans ta vie...Certains code de pensées ne sont plus au jour et tu dois les balayer intuitivement comme un personne solide que tu es...

Je t'embrasse prend soin de toi
chirlias

MessageSujet: Re: envie de rester renfermer en ne participant plus à la vie   Ven 25 Mar 2011 - 9:57

Bonjour, j'ai répondu mais je ne vois plus ce que j'ai écris j'espère que tu vas bien...Je t'embrasse

envie de rester renfermer en ne participant plus à la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2