Bonsoir a tous ...
Je viens ici partager ma vie, que je subis ...
J'ai 17 ans, et comme a mon age, vous devriez croire que je sors avec des filles, ou bien je vais en soiree le Samedi...
Et bien non ...
Je ne sors jamais, en soiree, je reste chez moi devant le PC, a rien faire, glander.. Mais je veux sortir moi...... Je vous explique pourquoi je ne pourrais pas .
Je n'ai pas de vrais amis, c'est-a-dire, sur ceux sur lesquelles on peut compter....
Je ne suis jamais sorti avec une fille...
Paradoxalement, je m'entends très bien avec les filles/mec de ma classe.
Pour exemple, on ne ma jamais de venir en soirée, par quelqu'un dans ma classe. Je sers a rien a personne.
Car en théorie, pour sortir voir du monde, il faut aller en soirée, mais on ne va pas en soirée tout seul, mais avec des potes, qui souhaitent y aller avec toi.
Ce n'est pas mon cas..
Cela dure 4 ans deja, ou chaque soir je suis sur mon PC, j'en ai marre.....
Personne ne veut de moi, tout le monde s'en fou, alors que je suis quelqu'un d'ouvert...

Quand j'envoie des sms a mes "amis" , je ne recois jamais de reponse, ou rare sont les reponses, qui se limitent a: Oui ca va et toi ? ....
Quand je demande a une fille par sms, ce qu'elle fait le WK, aucune reponse.
A un pote de ma classe: Il me feint en disant qu'il telephone des personnes pour savoir si on ira en soiree, alors que lui il a deja une d'organiser, entre ses potes et d'autres personnes......
MAIS POURQUOI, j'en ai marre... je suis dans un impasse, aidez-moi, j'en ai serieusement marre de cette vie, aucune joie de vivre, rien rien rien rien......
Chaque soir je viens, j'ai meme plus le sourire...
Mes parents croient que tout va bien, mais non enfaite.
Putain mais ..............................................................................................