Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Vie de Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie de Merde   Mer 23 Mar 2011 - 20:32

Je n'ai pas tout lu un peu la flemme. J'ai 15 ans avant j'étais comme toi .. je le suis toujours sauf que maintenant je sors etc ! Je vais t'expliquer un truc si tu n'as aucuns centre d'intérêt t'auras pas beaucoup d'amis. Avant je ne faisais pas de rugby, je glandais chez moi tout les soirs. Maintenant lundi, mercredi, vendredi et dimanche je vais au rugby on s'amuse on fait du sport j'ai beaucoup d'amis des gens que j'aime et ce que j'aime pas mais, j'ai quelque chose à faire quoi ! Avant je ne sortais pas trop les week-end, un jour je suis aller à une sorte de colonie "turc" enfin c'est ouvert à tout le monde mais, comme 99 % des gens sont turc ou kurde les autres n'osent pas vraiment venir, brèf en gros depuis que je suis partis la bas j'ai connus pleins de personnes de toutes âge, car cette colonie accueil les gens à partir de 13 ans. Maintenant j'ai des potes qui ont entre 16-25 ans. Presque chaque week end on sort sur paris, à une soirée, anniversaire etc .. tu n'es jamais sortis avec une fille ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Plop

MessageSujet: Re: Vie de Merde   Mer 23 Mar 2011 - 22:31

Salut,

Merci de ta réponse, sinon pour les filles, euh et bien je sais pas, c'est a eux de le demander ...

Donc, en effet, me mettre au sport pourrait-être une idée .... Mais bon tout ca après le bac...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie de Merde   Jeu 24 Mar 2011 - 9:26

La je suis pas d'accord Smile C'est pas à elles de demander, car c'est toi qui doit aller les chercher. Elles ne vont pas venir à tes pieds comme sa ... Je t'envoie un truc en pv tu le liras si tu veux Wink
Plop

MessageSujet: Re: Vie de Merde   Jeu 24 Mar 2011 - 19:06

Oui c'est sur qu'elles ne viendront pas a mes pieds, mais bon lol ....

Sinon, j'ai demande a une fille de ma classe qu'on aille chez elle mercredi.......pour se faire une bouteille de vodka lol, je vous en dirai plus ...
maï

MessageSujet: Re: Vie de Merde   Jeu 24 Mar 2011 - 20:30

c super galant comme rencard ca xD

vien jte bourre la gueule et apres on sort ensemble mdrrr xD

jespere ca ira bien ^^
Plop

MessageSujet: Re: Vie de Merde   Jeu 24 Mar 2011 - 21:02

Bah spa un rencard, mais juste un truc de pote ^^

Mais bon Razz
RoseWeasley

MessageSujet: Re: Vie de Merde   Ven 25 Mar 2011 - 13:13

Bonne chance Wink Effectivement, mon conseil n'était pas super, reste toi même Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie de Merde   Ven 25 Mar 2011 - 16:36

Déjà faudrait voir si tu sais t'y faire avec une fille Smile Si à part salut et sa va ? Tu sais pas dire grand chose tu n'iras pas loin Wink
Plop

MessageSujet: Re: Vie de Merde   Ven 25 Mar 2011 - 20:13

Non mais comme dis dans le premier poste, je sais parler avec, et puis je m'entends très bien avec elle Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie de Merde   Dim 27 Mar 2011 - 1:39

Oui moi aussi je m'entends très bien avec les filles .. après tu peux être juste leur ami heiin Wink
Plop

MessageSujet: Re: Vie de Merde   Jeu 7 Avr 2011 - 16:24

Bonjour,
Bonjour,

Cela fait depuis le début de l’année que je suis follement amoureux d'une fille de ma classe.

On s’entend très bien en classe et tout et tout ...

Je lui ai un jour propose de boire une bière, et pendant 1h30 on s'est parle, de la vie ... on a bu.

Mes questions:

- Le fait qu'elle accepte de boire une bière avec moi, est-ce que cela veut dire qu'elle a un minimum d'interer pour moi ou pas ?

- Pendant notre conversation, il y a eu des blanc, cela veut-il dire qu'elle est intimidée ? ( elle ne l'est pas vraiment en réalité ... )

- J'ai peur de lui avouer mes sentiments, de peur qu'ils ne soit pas réciproques, dois-je tenter ?

- On était parti se caler dans un endroit ou il n'y avait presque personne, = signe ?

- Elle ne m'envoie jamais de sms, enfin, c'est moi qui débute toujours les conversations par sms, que cela pourrait signifier ?

Merci de vos réponses, je les attends avec impatience, c'est très difficile pour moi de ne pas pouvoir lui avouer.... Sad Sad Sad
maï

MessageSujet: Re: Vie de Merde   Jeu 7 Avr 2011 - 17:42

moi je pense que tu devrai el lui dire qu'a tu a perdre ? ^^
Plop

MessageSujet: Re: Vie de Merde   Jeu 7 Avr 2011 - 19:54

Oui, mais si elle dis non, je la verrais chaque jour en classe et tout :/

Je vais certainement lui ecrire un sms lui proposant d'aller au ciné un de ces jours, mais je sais pas si je dois le faire, dois-je attendre un moment apres notre biere party ou ? ><
maï

MessageSujet: Re: Vie de Merde   Ven 8 Avr 2011 - 10:07

bah si elle dit non ca fait rien , tu lui dis que vous resté potes quand meme c'est tout !!!

Vie de Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2