Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Ma dépression...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre

MessageSujet: Re: Ma dépression...   Dim 3 Avr 2011 - 18:19

Bonsoir Saylor,
Merci beaucoup pour ton message.
C'est vrai qu'il y a eu pas mal de changements dans ma vie ces dernières années, pour être précise depuis un peu plus de 3 ans.
Et j'ai du mal à m'y faire, à accepter mon passé et les erreurs que j'ai faite ou que les autres ont faites. Quand tu parles des objectifs, c'est vrai que parfois les miens me paraissent tellement nuls ou minimes au yeux des autres que j'ai honte de cette dépression, et je me demande comment je m'en sortirai
.
Mais au fond de moi, je reste très attachée à la vie et la vie à moi.
Alors je me bats tous les jours.
Hier A/M, ce fut une journée difficile où j'ai encore cru que j'allais faire une bêtise avec mes médicaments. Et je ne l'ai pas fait, j'ai lutté et j'ai finalement passé une bonne soirée avec mon homme.

Aujourd'hui, je suis chez mes parents jusque demain.
Et demain A/M, j'ai RV avec mes psys et avec ma nutritionniste pour la 1èe fois.
J'espère que ça se passera bien, on verra...

Merci de m'avoie lue en tout cas, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Ma dépression...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2