Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Je n'ai jamais joui avec un mec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liegeois_4000

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Lun 28 Mar 2011 - 16:26

en fait je suis tombé sur son poste et ai décidé d'en discuter , je ne suis pas encore prêt à faire un post de suite , j'ai tellement de soucis avec ça que je vais y penser certes mais pas de suite maintenant si tu veux supprimer mes réponses , fais comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
liegeois_4000

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Lun 28 Mar 2011 - 16:30

je suis nouveau ici , ne sais pas encore comment ca va dsl
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Lun 28 Mar 2011 - 16:50

Ne t'en fais pas Liegois ! C'est bien, tu viens de créer ton post, tu pourras donc exposer ton problème plus en détail dès que tu seras prêt, à chacun son rythme, ici tu ne seras pas jugé mais, au contraire, écouté et lu.

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
lamouettechoco

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Mer 30 Mar 2011 - 16:48

Coucou tout le monde.
Oui désolée je suis une femme j'aurais aimé t'aider mais ça n'est pas possible lol je ne saurais vraiment rien te dire sur ton problème masculin.
Je n'ai pas envie de parler de cette relation au jour d'aujourd'hui ce mec me dégoute vraiment trop lol.
Mais ce que je trouve excitant c'est que c'est pas la routine, d'une part. Et ce que je découvre, c'est son corps, sa façon de faire, et étant quelqu'un de très câline, sensible, ... J'aime beaucoup passer la barrière du simple ami et recevoir plus, sans que ce soit du gros sérieux. Mais si je comprends bien je n'aurais pas d'orgasme tant que je n'aurais pas un copain fixe qui me plaît vraiment et avec qui la communication sera forte.
Mais ça n'est pas grave parce que je prends quand même du plaisir dans tout ça.
SuPRn0A

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Mar 10 Mai 2011 - 2:15

Salut lamouettechoco,

Je vais me permettre de donner un avis meme si j'y connais pratiquement rien.
OK supposement que pour faire atteindre l'orgasme a une femme,
le point G doit etre stimuler, et si le clitoris et le point G sont stimuler en meme temps, ca ce fait encore mieux. En bref, l'orgasme ne s'atteint pas facilement par la penetration simple, mais plutot par le cunnilingus.

C'est tout ce que j'avais a dire sur le sujet.

Salut
amy

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Jeu 13 Oct 2011 - 20:22

Coucou,je sais que ce post remonte à longtemps mais je suis dans le même cas que toi avec mes ex j'ai jamais joui et comme l'avait dit Mai je pense aussi que soit ce qui te convient pas c'est la routine ou que ce soit le même pârtenaire.
J'ai consulté une sexologue donc je lui ai évoqué ce probléme que moi aussi je ressentais pas grand chose elle m'a dit tout simplement que je tombais sur des mauvais partenaires mdrrrrrrrrrrrrrrrrr donc qu'il faut être plus égoïste sexuellement,pense à toi à te faire plaisir et pas penser au plaisir de ton partenaire,c'est important que tu connaisses ton corps Wink
Pour liégois alors là un homme qui n'a pas de plaisir sauf avec la fellation peutetre que t'as besoin justement de testotérone qu'à ta copine te surprenne avec des déguisements,qu'elle prend les initiatives,qu'elle prenne les choses en main..................

Aprés à tester Wink

Bon courage

Je n'ai jamais joui avec un mec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2