Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

ingratitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fantiss

MessageSujet: ingratitude   Sam 26 Mar 2011 - 21:17

bonjour Tout le monde

j'ai un mal de conscience, voila je suis ingrate, j'ai mal a la conscience et je n'arrive pas a sauter le cape, je ne reconnait pas les biens que l'on me faits, de mes parents aux proches qui m'aident au contre je me sent frustrée que ces gens m'aident plus ils m'aident plus je me sens mal, je ne leurs ai rien demandé je ne travaille pas et je n'ai pas de revenues, je ne peux pas leurs feire de cadeau pour les remercié je me frustre lorsqu ils me donnent de l'argent, je leurs accuse de profiter de ma faiblesse de ma position de faible pauvre et jeune etudiante pour se faire unn nom, que disent les autres???? bref j'ai honte de ma situation et je ne sais pas comment prendre leurs genillesse, je suis vraiment confuse, vos conseils seront les bien venues. Merci
Revenir en haut Aller en bas
maï

MessageSujet: Re: ingratitude   Dim 27 Mar 2011 - 7:20

pourquoi avoir honte ? tu es etudiante !!
moi a chaque noel depuis que j'suis petite a mes cousins et a moi notre grand mere nous filé souvent un cheque en plus des cadeaux !!

si t'es etudiante c'est normale que t'as pas d'emploi , recoi cet argent comme une aide pour te lancer dans la vie , tu le fera surement toi meme avec ets enfants et petits enfants quand tu sera grand mere !!!
Revenir en haut Aller en bas

ingratitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1