Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

aucun plaisir lors des relations sexuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amaryllis

MessageSujet: Re: aucun plaisir lors des relations sexuelles    Lun 16 Mai 2011 - 14:10

Coucou,

J'y connais pas grand chose à tous ces problèmes de garçon, mais je me permets de répondre parce que mon copain a eu un soucis similaire.

Avant moi, et au début de notre relation, il n'arrivait pas à l'orgasme lors des pénétrations. Il pouvait faire ça pendant des heures, ne ressentait que très peu de plaisir, et comme toi, rien du tout avec un préservatif. Et au final, il devait finir à la main.

Puis un beau jour, il m'annonce qu'il croit avoir trouvé comment faire. Et effectivement miracle ! Il a réussi à jouir pendant que nous faisions l'amour, et depuis, c'est presque à chaque fois. Il s'en plaint même un peu, maintenant il ne peut plus se vanter de tenir des heures... (ah les hommes !)

Moi-même j'ai remarqué que quand il se masturbait, il ne "contractait" pas son sexe, et du coup pareil quand on faisait l'amour, je le ressentais même en moi.

Peut-être que ton problème vient de là aussi, il est possible que tu aies un mauvais "contrôle" de ton sexe. Je sais qu'il existe des livres permettant aux hommes de mieux connaître leur pénis, pour pouvoir contrôler enfin leur plaisir.

Bref, tout ça pour dire, ne perds pas espoir ! Et essaye d'aller plus loin que les préliminaires avec ta compagne, je suis sure que ça lui ferait plaisir, même si tu ne vas pas au bout.
Revenir en haut Aller en bas
liegeois_4000

MessageSujet: Re: aucun plaisir lors des relations sexuelles    Lun 16 Mai 2011 - 16:00

euh j'ai deja ete plus loin que les preliminaires avec ma compagne donc ce n est pas ca , on a essayé plein de choses et rien
Amaryllis

MessageSujet: Re: aucun plaisir lors des relations sexuelles    Lun 16 Mai 2011 - 19:57

Oui je sais que t'as déjà essayé, j'ai lu.

Mais je te dis que mon copain, c'est venu du jour au lendemain, sans qu'on change rien du tout dans nos rapports, donc c'est peut-être aussi possible pour toi.
liegeois_4000

MessageSujet: Re: aucun plaisir lors des relations sexuelles    Lun 16 Mai 2011 - 20:01

oui qui sais

aucun plaisir lors des relations sexuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3