Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

je deviens folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki

MessageSujet: je deviens folle   Mer 30 Mar 2011 - 9:11

bonjour,

mon copain et moi sommes ensemble depuis presque 2 ans et nous nous aimons très fort.. le problème c'est que il s'est passé qlq chose il y a de ça un ans qui me reste en travers de la gorge.. devant moi il faisait l'homme parfait et derrière mon dos il draguait tout se qui bougeait et crachait derrière mon dos, d'ailleurs toute ses amie me détestait et je me demandais pk.. il racontait à toutes ses copines les moindres détail de notre vie.. etc etc... jusqu'au jour où j'ai appris tout ca.

depuis je suis devenue hyper parano et jalouse ! je deviens complètement folle! et à je ne supporte plus mon comportement c'est invivable ! j'angoisse tout le temps j'ai toujours l'impression qu'il me cache des choses ou qu'il fait des trucs derrière mon dos.., par moment il m'arrive de ne pas dormir de la nuit et de plus avoir d'appétit.. De plus, il ne fait rien pour m'aider ou pour retrouver ma confiance, il dit qu'il a changer mais j'arrive pas à le croire.. j'ai vrmt besoin d'aide car je ne vie plus normalement et je commence à détruire mon couple.. comment faire pour me sortir de là? dois-je consulter qlq1?.. merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
touci

MessageSujet: Re: je deviens folle   Jeu 31 Mar 2011 - 16:26

bonjour kiki,
tu dis que vous vous aimez très fort mais qu'il drague derrière ton dos ou dis des choses méchantes. Dis lui ce que tu ressens, parlez en franchement et prenez une décision qui vous conviendra à tous les 2.
Si tu veux vraiment que ça marche, il va falloir que tu lui fasse confiance aussi et lui devra te montrer que tu as eu raison de lui accorder cette confiance.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

je deviens folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1