|
| |
| Auteur | Message |
|---|
kefaire
Messages: 11 Date d'inscription: 31/03/2011 Age: 28 Localisation: var
 | Sujet: Re: Plus maitre de ma vie Jeu 31 Mar 2011 - 15:43 | |
| oui certes ..... mais j'aime autant qu'il reste avec moi !!! lol |
|  | | maï

| Sujet: Re: Plus maitre de ma vie Jeu 31 Mar 2011 - 16:15 | |
| je comprend , mais il faut quand meme le motivé lui dire de demander la garde , lui dire que ce sera mieu pour les enfants , et aussi pour cette femme et aussi pour vous !! |
|  | | douceur2vivre
 | Sujet: Re: Plus maitre de ma vie Ven 1 Avr 2011 - 11:40 | |
| Cette fin ne dépend que de toi et de ton ami, mais surtout de lui.
mais c'est souvent compliqué de faire comprendre que cette femme qu'il a aimé, avec qui il a fait des enfants peut être comme ça.
Il faut lui ouvrir les yeux sur l'avenir de ses enfants, le sien, car oui si tu n'es plus là, une autre vivra surement comme toi si rien ne change. Donc aide le a faire ce pas vers une autre vie. |
|  | | Clair de lune Admin

| Sujet: Re: Plus maitre de ma vie Sam 2 Avr 2011 - 15:31 | |
| Quelque part, la conclusion qui est donnée à savoir que si votre conjoint continue à avoir le même comportement face à son ex aura pour conséquence qu'il finisse seul, sans femme à ses côtés, me paraît être bien secondaire dans cette histoire malheureuse. La priorité est que cet homme se rende compte qu'il subit une manipulation via son ex-épouse et que, par son comportement et sa vulnérabilité, il mette en danger ses propres enfants. | Citation: | | il n'y a pas un jour sans qu'elle ne se manifeste par mail, texto, coup de fil pour entretenir se malêtre . |
Le problème me semble à ce niveau. Votre conjoint devrait avoir le cran de stopper toute tentative d'ingérance dans sa vie de tous les jours, dans sa façon d'éduquer ses propres enfants qui n'est pas obligatoirement la même que celle de la mère et, bien sûr, de défendre votre place au sein de votre famille recomposée. Cette femme se manifeste en harcelant quotiennement son ex et vous-même ? L'appelle-t-elle personnellement, envoie-t-elle un mail à votre conjoint ? Comment est ciblé ce harcèlement ? Si vous avez un téléphone fixe, il vous est possible de reconnaître son numéro et de ne pas répondre lorsqu'elle vous appelle (vous mettre en liste rouge), changer de numéro de portable, changer d'adresse de messagerie chez votre opérateur. Vous pouvez faire part de ce harcèlement téléphonique auprès des services de police qui ouvriront une enquête et une surveillance... Cette femme vit-elle seule ou pas ? Pourrait-elle être poussée à entretenir ce chantage et cette manipulation perverse et sadique par son entourage ? Amis ou famille peuvent bien souvent interférer sur le comportement d'une personne mal équilibrée et attiser un tel débordement. Votre conjoint devrait réellement se poser des questions sur sa position entre son ex et vous. Qui compte le plus à ses yeux, pourquoi est-il toujours autant dépendant de cette personne ? Et surtout prendre conscience que l'équilibre psychologique de ses enfants est menacé. |
|  | | kefaire
 | Sujet: Re: Plus maitre de ma vie Lun 4 Avr 2011 - 10:26 | |
| Bonjour,
Quand je dis qu'elle se manifeste tous les jours, je ne veux pas parler de harcèlement, je dis juste qu'une situation qui pourrait évoluer, avancer, s'arranger et bien non elle l'entretien : les enfants sont maintenues dans ce climat et finissent par avoir des traumatismes qu'ils n'avaient pas jusque là et le père et de plus en plus culpabilisé car les enfants sont pas bien. Elle ne parle que de ca : Alex ( c'est moi ) est méchante, papa pour défendre la méchante a fait mal a maman, maman ne veux rien faire ( car c'est la gentille victime) mais en a parlé a un modérateur, le modérateur va venir ( car mon dieux la pauvre femme c'est dramatique ce qui lui est arrivé et comme toute gentille maman, elle a dit ce qu'elle reprochait au père) , maman est gentille, papa va faire ce que veux maman et tout ira mieux !!
Elle vie, on ne sait pas trop : un jour elle a quelqu'un dans sa vie , puis non, puis oui et les rares amis qu'elle a sont pas dans la région, et n'entendent que sa version qui est toujours bien arrangée pour la montrer comme une martyre de la société... malheureusement ils sont derrière .
Et pour ce qui est de mon ami, je ne sais pas : le conflit lui fait peur, le résultat de tout ca si il va jusqu'au bout aussi surement, il est convaincue que des enfants de peuvent pas vivre sans un de leur parents en particulier leur mère ..., je sais pas trop, je ne suis pas dans sa tête.. et il ne veux pas parler de tout ça !!
|
|  | | maï

| Sujet: Re: Plus maitre de ma vie Lun 4 Avr 2011 - 12:56 | |
| ah mais il ne sagit aucunement de vivre sans elle !! les roles serait simplement inversé , du style toi et le pere auriez les enfants toute la semaine , et elle ne les aurait que le week end ou un week end sur 2 !!
il sagit pas de couper les pont avec la mere non plus , il sagit que vous ayez ls enfants sur du long termes et qu'elle les voit un peu moin , pour l'instant les enfants sont petit il nont pas vraiment conscience de tout ce qui se passe , j'veux dire leur mere pourrait bien etre une criminel ca restera leur mere , il l'a soutiendront aveuglément , le souci c'est que tout ca va créer un eloiognement entre le pere et les enfants si sa continu!!!
c'est comme si elle fesait une lobotomie a ses propres enfants en leur montrant une version erroné , qui l'arrange bien elle !!
le probleme c'est qu'il refuse de reagir , et si un jour il se decide a reagir il se peu qu'il soit trop tard ... il faudra pourtant bien que vous en parliez !! c'est un sujet important , peut etre a til peur que de ton coté tu essai aussi de le monter contre la mere !!
faut que tue ssai de le rassuré sur le but de tout ca lui dire que tu veu pas foutre le bordel dans la famille mais que tu pense au bien des enfants et au bien de votre relation !! |
|  | | kefaire
 | Sujet: Re: Plus maitre de ma vie Lun 4 Avr 2011 - 14:21 | |
| Pensez vous que je devrais lui faire lire tout ça : vos messages, vos conclusions.. un regard extérieur pourrait peut être lui ouvrir les yeux et lui faire comprendre ce qu'il ne veut pas entendre de moi ...??!! |
|  | | maï

| Sujet: Re: Plus maitre de ma vie Lun 4 Avr 2011 - 14:39 | |
| ben si jamais ca peu lui ouvrir les yeux oui bien sur ^^ |
|  | | |