Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jessica

MessageSujet: ******************   Dim 3 Avr 2011 - 5:38

depuis avant hier ma souffrance prend le dessus tel point que je veux en finir avec ma vie de merde.

j'ai avaleur deux boite de somnifère en espérant ne pas me réveille mais je suis quand même debout un vrai zombie qui reste dans le vague ne marche pas droit, peine a mettre un pieds devant l autre et se casse la gueule rien qu'en m'abaissant je me suis dis vu que les somnifère ne font rien hier j ai la totalité de rovltri mais c est toujours pareil

je reste un zombie impuissante face a la souffrance qui ressrgis de jour en joue,
Revenir en haut Aller en bas
bebert41

MessageSujet: Re: ******************   Dim 3 Avr 2011 - 9:16

Appelle ton médecin jessica, il te soulagera surement mieux que 72000 médocs.
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: ******************   Dim 3 Avr 2011 - 9:38

Tes problèmes apparemment ne s'arragent pas un peu... ?

Que voulais-tu fuire en prenant ces somnifères ? Il faut reprendre le tout depuis le début et raconter à nouveau ce qui te pèse tant.
La situation chez ton père se passe-t-elle un peu mieux, qu'en est-il de cette connaissance via le net avec cet homme du sud ?
La prise de somnifères est souvent due à un facteur soudain déclanchant, que s'est-il passé hier, as-tu pris de l'alcool avec les cachets ?

A bientôt

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
maï

MessageSujet: Re: ******************   Dim 3 Avr 2011 - 9:46

ui hier tu semblais allai mieu , tu t'etait faite jolie et tout et tu avait l'air d'etre fier du resultat !!! y'a t'il eut quelque chose ???
jessica

MessageSujet: Re: ******************   Dim 3 Avr 2011 - 21:33

j'en ai pris d autre mais j ai melanger histoire que sa fasse plus d effet. je ne veux plus avoir a ouvrir lrs yeux sur la vie de merde et a ppart mon fils je manquerai a personne sa ne sera donc pas une grande perte
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: ******************   Dim 3 Avr 2011 - 21:47

A part ton fils, oui tu le laisseras et lui aussi plus tard sera aussi mal que toi et ne cherchera qu'à se réfugier dans le néant comme tu veux le faire pour mieux oublier.... L'effet papillon, connais-tu ?
Au lieu de répéter toujours les mêmes choses, je sais ce que tu peux ressentir, tu penses être dans une impasse, je suis passée par ce tourment, mais je n'avais personne à qui me confier, j'étais seule moi aussi avec ma fille de 12 ans et je n'avais pas internet à l'époque, pas de fourm, pas de msn pour essayer de parler de mon mal-être et je suis là.
Alors écris, exprime ce qui te fait tant souffrir, il y a toujours des solutions.

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
jessica

MessageSujet: Re: ******************   Lun 4 Avr 2011 - 9:33

sauf que cette souffrance est interrieur et je n arrive pas a la voir pour la faire sortir et l affronté. Parler et toujours parler. C est le seul soutien moral que j ai mais personne n est en mesure de refaire sortir cette souffrance afin que je puisse une bonne fois pour toute lui dire merde et en finir avec elle.
Ariane

MessageSujet: Re: ******************   Lun 4 Avr 2011 - 9:59

C'est vrai Jessica personne n'est en mesure de le faire si ce n'est toi-même.
Va te regarder devant la glace, et pleure tout ton saoul, et à chaque fois qu'une idée négative apparait, qu'un jugement négatif te vient à l'esprit sur toi-même rappelle toi que ce n'est pas toi qui parle mais bien les autres qui t'ont mis dans la tête cette mauvaise image de toi.
Oui tu réussiras à lui dire "merde" et à en finir avec elle.
Commence par t'aimer, t'aider, t'approuver. Comment faire? il y a plein d'astuces.
Des petites avancées chaque jour.
Ecris une lettre à ta mère, sans la lui envoyer si tu veux, où tu mettras tout ce que tu as à lui dire sur le manque cruel de tendresse que tu as ressenti enfant.
Ecris une lettre à ton père, à tous ceux à qui tu n'as pas pu dire tout ce que tu ressentais.
Invente ensuite une réponse dans laquelle tu y mets tout ce que tu aurais voulu entendre, fais toi du bien, je t'en conjure.
Parle toi avec amour et compassion.
jessica

MessageSujet: Re: ******************   Lun 4 Avr 2011 - 10:42

j avais penser aller voir ma mere directement et lui dire une bonne fois pour toute ce que je recentais la j ai parler via msn a ma petite soeur dont j ai longtemps ignorer ses messages et je lui ai expliquer pk et elle ma pardonné. Mais au plus profond de moi il y a quelque chose dont mon esprit a completement refoulé les images et c est ca qui me fait souffrir.
Ariane

MessageSujet: Re: ******************   Lun 4 Avr 2011 - 12:12

Alors va voir ta mère directement et dis lui une bonne fois pour toute tout ce que tu ressens.
jessica

MessageSujet: Re: ******************   Lun 4 Avr 2011 - 12:51

ba je vais le faire
Ariane

MessageSujet: Re: ******************   Lun 4 Avr 2011 - 18:39

Oui et quelle que soit sa réaction, dis toi bien que tu auras alors fait un grand pas.
jessica

MessageSujet: Re: ******************   Lun 4 Avr 2011 - 18:47

mais pour éviter de souffrir sans avec un soutien quelconque faut il que je vois avec un une amie pour m accompagné ? bon j avoue j ai la trouille quand même mais j ai besoin de le faire
Ariane

MessageSujet: Re: ******************   Mar 5 Avr 2011 - 10:31

En fait de quoi as tu la trouille exactement?
jessica

MessageSujet: Re: ******************   Mar 5 Avr 2011 - 12:06

ariane je vas t expliquer en bref comment est ma mère.

Elle bat ses enfants, ne sais que leur crier dessus, ne s occupe pas d eux, les insultes, se moquent d'eux. Quand ils sont malades et qu'ils font un cauchemars elle les réveille avec une paire de gifle. Elle est manipulatrice.

voila comment est ma mère

Je résume comment je suis moi.

Timide, apeuré par tout, renfermé dans moi même, frustré, je suis presque insociable ( je n aime pas quand il y a trop de monde) déprimé fragile psychologiquement, je me laisse facilement manipuler.

Je pense que cela peux t'aider a comprendre ma peur. Devoir affronté seule ma mère me serais impossible car elle réussirai a m amadoué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant