Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ******************   Dim 10 Avr 2011 - 22:02

Juste une proposition : laisser le petit à ta famille et te resourcer à l'hôpital, ça serait pas une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
jessica

MessageSujet: Re: ******************   Lun 11 Avr 2011 - 0:37

ma famille me fait des reproches sur la manière dont j essaie d éduquer mon fils. Pour eux je ne suis pas assez ferme et il devrais se prendre quelques fessés mérités. Or la fermeté je pense l avoir ensuite j ai proscrit toute claque de quelques sorte sois elle pour ne pas reproduire la violence de ma mère.

On me fait le reproche de ne pas sortir de ma chambre alors que je sors certainement plus souvent que ma sœur.

Me faire juger de cette manière par des gens qui ont un comportement tel que le leur m énerve. Ma sœur ne veux pas d enfant et me juge sur ma manière de faire. Pour elle je n en fait pas assez pour mon père alors qu'elle ne quitte jamais sa chambre sauf pour manger. Moi j essai d aider mais je peux pas faire grand chose.

Non je ne fuis pas mais je pensais trouver un réconfort une compréhension malheureusement il n y a rien. Parler ou écrire ne me soulage pas alors autant arrêter.

Quand a my_illusion non je ne laisserai pas le petit a ma famille pour me faire interné car le père en jouerais pour récupéré la garde. Façon je ferais ce qu'il devra être fait pour m'en sortir. La solitude je la connais déjà trop bien et je continuerai de la fréquenté.

Sur ceux. Au revoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ******************   Lun 11 Avr 2011 - 8:27

Et ce serait mal si le père avait la garde du petit?
jessica

MessageSujet: Re: ******************   Lun 11 Avr 2011 - 13:07

oui car j ai du déposé plainte pour violence sur mineur contre sa femme. Je ne vois pas le petit aller vivre chez une belle mère violente. Et puis c est mon fils merde pas question de me séparé de mon bb
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: ******************   Lun 11 Avr 2011 - 13:25

Jessica, il est tout à fait normal que tu ne veuilles pas te séparer de ton bébé alors il faut assumer ton rôle de mère, être une maman équilibrée pour ton enfant et ne pas penser au suicide car là tu l'abandonnerais aux personnes auxquelles tu ne fais pas confiance et que tu estimes être de mauvais parents.

La solution est donc de pourquivre ta thérapie, voir ton médecin lorsque tu ne te sens pas bien du tout, continuer à nous parler pour recevoir du réconfort même si parfois tu te sens un peu bousculer. Ne pas pas dire l'inverse et son contraire, c'est-à-dire vouloir mourir alors que tu ne veux pas abandonner ton enfant.

Essaie de vivre pour toi et pour lui. Tu vis toujours chez ton père, ne pourrais-tu pas faire des démarches au niveau d'une assistante sociale pour demander un logement ?

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
jessica

MessageSujet: Re: ******************   Lun 11 Avr 2011 - 14:08

j'ai deja calculer combien me reviendrais les frais d un logement et si c pour finir les fins de mois juste avec des pates dans l assiete du petit non sa ne m interresse pas. Je participe au course chez mon pere et mon fils mange equilibré.

J'ai arreter de penser au suicide. J'ai essayer j ai raté et depuis deux jours j ai envie d aller mieux. Ma therapie j ai jamais eu l intention de l arreter. J irai tous les 15 jrs chez ma therapeute et j irai voir l infirmiere et la psychiatre a l hopital le temps qu'il sera necessaire.

Vivre pour moi j'ai jamais su et meme si je pense un peu a moi sa fini que je pleur le soir. donc je prefere penser a mon fils et son avenir.
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: ******************   Lun 11 Avr 2011 - 16:20

C'est bien Jessica, tu n'es qu'au début de ta thérapie, il faut être "encore" patiente, ton investissement produira ses fruits.
Si tu ne te sens pas bien avant tes rendez-vous, tu peux toujours contacter l'équipe médico-psychologique qui te suit.

Il fait beau, ce sont les beaux jours qui arrivent, faire un petite ballade avec ton enfant, même si tu dois te forcer un peu, ça permet de vous détendre. Ton petit n'est pas facile mais marcher lui fera grand bien et toi aussi.
Te mettre au soleil, c'est bon pour le moral !

Ne te prends pas trop la tête avec ta soeur, ose l'envoyer "bouler" ailleurs et ne tiens pas compte de ses réflexions. Wink

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3