| | Comment être épanouie dans sa vie quand on est célibataire et comment être plus féminine? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
amy
 | Sujet: Comment être épanouie dans sa vie quand on est célibataire et comment être plus féminine? Mer 6 Avr 2011 - 12:53 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
J’écris aujourd’hui Car j’ai un probléme je n’arive pas à être féminine dans le sens où je vois des femmes qui portentdes talons tous les jours,avec es robes,des jupes,des vêtements moulants et je n’arrive pas à m’habiller comme ça mais sinon en ce qui concerne le maquillage je suis assez coquette,je me maquille tous les jours mais en ce qui concerne le vestimentaire je n’y arrive pas. Je m’habille le plus souvent aec des jeans,des couleurs sombres,des vêtements larges……….. Vu les nombreux problémes que j'ai eu je suis célibataire et j'ai envie de me consacrer à mes études donc je voudrai savoir si vous avez pas des idées ou des conseils pour être épanouie dans sa vie quand on est célibataire
J’espére avoir des conseils,merci
|
|
 | |
Kalon

| Sujet: Re: Comment être épanouie dans sa vie quand on est célibataire et comment être plus féminine? Mer 6 Avr 2011 - 15:08 | |
| Etre épanouie ne veut pas dire porter des talons hauts et mini jupe C'est être bien dans ton corps et ton esprit On peut être féminine en portant des tailleurs A qui veux tu resembler et pourquoi ? Pourquoi ne te sens tu pas féminine ? |
|
 | |
amy
 | Sujet: Re: Comment être épanouie dans sa vie quand on est célibataire et comment être plus féminine? Mer 6 Avr 2011 - 16:41 | |
| En fait le probléme que j'ai eu subi un viol dans mon adolescence depuis j'ai un peu de mal à assumer mon corps et ma féminité. Je me dirai que les hommes me regardent comme des vautours et je suis comme de la viande. Avec qui je voudrai ressembler?personne en particulier mais c'est clair en ce qui me concerne je suis pas lesbienne mais voir une fille coquette,féminine,qui prends soin d'elle c'est toujours plus attirant. J'aimerai pouvoir m'assumer |
|
 | |
maï

| Sujet: Re: Comment être épanouie dans sa vie quand on est célibataire et comment être plus féminine? Jeu 7 Avr 2011 - 6:30 | |
| alors y'a des choses un peu contradictoire je trouve , pour qui souhaite tu etre attirante ?? parce que tu cite les hommes sont comme des vautours qui te prennent pour un morceau de viande !!
si les hommes te ragerde c'est que deja tu es attirantes non ???
sinon est ce que tu as deja essayer des joli tenu chez toi mais kan vien le moment de sortir ben tu te change ducou ?? j'ai lu ton histoire et je t'ai laisser un lien pour la chirurgie réparatrice j'espere que ca t'aidera et que tu pourra le faire ^^
|
|
 | |
Kalon

| Sujet: Re: Comment être épanouie dans sa vie quand on est célibataire et comment être plus féminine? Jeu 7 Avr 2011 - 17:23 | |
| J'ai eu le même problème que toi Je l'ai résolu par les accesoirs ( rouge rose, violet ) ceintures, chouchou, foulard boucles d'oreilles , ... sur du noir , dès que je me sens mal , je peux enlever le tout |
|
 | |
amy
 | Sujet: Re: Comment être épanouie dans sa vie quand on est célibataire et comment être plus féminine? Jeu 7 Avr 2011 - 17:53 | |
| Merci Mai et Kalon pour Mai oui je sais c'est contradictoire mais je sais pas comment dire pour moi j'aimerai être plus attirante c'est sur mais bon ce que je veux dire c'est futile j'aimerai être féminine mais sans que certains hommes me regardent comme de la viande mais c'est pas possible. Voire impossible. En fait non je suis plutot à porter toujours quelque chose de noire et de large pour cacher mes formes. Pour kalon oui j'aime aussi les bijoux j'en ai acheté bcp également j'ai essayé de miser sur les bijoux car niveau vetement c'est bcp du noir et du large. Pourquoi toi tu assumes mal ta féminité? |
|
 | |
Kalon

| Sujet: Re: Comment être épanouie dans sa vie quand on est célibataire et comment être plus féminine? Sam 9 Avr 2011 - 16:57 | |
| Biensure que j'ai envie d'être jolie féminine (pour moi) Mais je vais attirer les regards des hommes ..j'ai eu trops de problèmes dans ma jeunesse Parfois je me fais plaisir, je m'habille un peu, maquille , chaussure a talons , mais quand je sors , je m'empêche de regarder autour de moi pour savoir si les hommes me regardent
je me dis :"C'est pas parce qu'on te regarde qu'on te sautera dessus ma ptite" Mais c'est devenue une phobie (que j'essaye de surmonter)
Quand je suis avec mon homme , je m'autorise à être un peu plus sexy , mais là on me regarde et je le sens jalous mon italien
Je me sens bien en" masculin " alors l'essentiel c'est d'être bien dans ses baskets |
|
 | |
amy
 | Sujet: Re: Comment être épanouie dans sa vie quand on est célibataire et comment être plus féminine? Sam 9 Avr 2011 - 21:56 | |
| Ah je suis d'accord c'est bien quand on est avec un homme d'être féminine on a plus confiance mais j'avoue je suis assez comme toi j'aime être bien dans mes baskets mais je pense que je devrai être plus féminine car je fais plus jeune que mon age donc en général on me donne 17 ans-18 ans c'est une qualité mais dans le monde professionnel ce sera difficile |
|
 | |
Kalon

| Sujet: Re: Comment être épanouie dans sa vie quand on est célibataire et comment être plus féminine? Dim 10 Avr 2011 - 11:54 | |
| Suis comme toi Dans ce cas adopte le tailleur , la coiffure y fait beaucoup , pour les cheveux longs adompte le chignon et maquillage , noir gris prédominant |
|
 | |
amy
 | Sujet: Re: Comment être épanouie dans sa vie quand on est célibataire et comment être plus féminine? Dim 10 Avr 2011 - 11:56 | |
| En maquillage je m'en sors assez bien maintenant j'achéte même du parfum car c'est important. Oui je vais m'investir dans les tailleurs,les vêtements chics merci de ta réponse |
|
 | |
lamrubi
 | Sujet: Re: Comment être épanouie dans sa vie quand on est célibataire et comment être plus féminine? Jeu 21 Avr 2011 - 12:06 | |
| Bonjour tout le monde, j'écris aujourd'hui tt en ayant une souffrence enfouie en moi et j'aimerais bien trouvé n'importe quel remède meme si ce n'est pas une solution, une compation me fera un peut oublier, je suis une femme qui a eu beaucoup de déception amoureuse dans sa vie et je crois que c'est l'un des facteurs important qui ont ruinés ma personnalité et m'ont rendus triste et retiré, aujourd'hui je n'ai confiance en personne et le plus douleureux je n'est pas confiance en moi et en ma féminité(d'ailleurs j meme oublié comment faire pour séduire un homme) je me trouve pas belle pas séduisante et des fois j'ai meme la rage contre ma mère parcequ'lle m'a mis au monde et pourtant elle n'y ai pour rien...brèfe je n sais plus quoi faire je passe des jours à pleurer pour je n sais quelle raison je deviens de plus en plus sensible et susceptible et je n'ai personne à qui parler ou plutot je n veux pas parler à mon entourage parceque je n l'ai jamais fais j'ai tjr été seule dans mes soucis et pourtant ma maman ne cesse de me demander de me confier à elle mais je n'ose pas, j'ai pas l'habitude......je n sais pas quoi faire ni comment me comporter je ne supporte plus me regarder dans le miroir je veux reprendre confiance en moi,etre heureuse et épanouie slvp aidez moi
|
|
 | |
Kalon

| Sujet: Re: Comment être épanouie dans sa vie quand on est célibataire et comment être plus féminine? Jeu 21 Avr 2011 - 12:18 | |
| Bonjour lamrubi On va essayé de t'aider Mais cela serait bien que tu te presentes (voir ma signature) Et que tu ouvres un nouveaux sujet à toi dans la rubrique que tu souhaites afin de mieux te suivre merci |
|
 | |
lamrubi
 | Sujet: Re: Comment être épanouie dans sa vie quand on est célibataire et comment être plus féminine? Jeu 21 Avr 2011 - 14:27 | |
| Pardon Kalon mais je suis nouvelle dans les forum donc j sais pas vraiment comment sa marche si tu vx m'aider je te serais reconnaissante |
|
 | |
Kalon

| Sujet: Re: Comment être épanouie dans sa vie quand on est célibataire et comment être plus féminine? Jeu 21 Avr 2011 - 15:00 | |
| pas de soucis Clique sur le lien de ma signature , ensuite fait nouveau (sujet) pense au titre comme ton pseudo Tu te presentes.. Puis regarde les cathégories de sujets "confiance en moi" ....nouveau-> titre et colle ton histoire voilà Je suis là si tu as besoin d'aide |
|
 | |
lamrubi
 | Sujet: Re: Comment être épanouie dans sa vie quand on est célibataire et comment être plus féminine? Jeu 21 Avr 2011 - 15:37 | |
| merci kalon c bon j l'ai fais et mnt j fais koi ou j'attends koi?
|
|
 | |
| | Comment être épanouie dans sa vie quand on est célibataire et comment être plus féminine? | |
|