Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Comment se réconciilier avec sa sexualité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amy

MessageSujet: Re: Comment se réconciilier avec sa sexualité?   Dim 17 Avr 2011 - 12:50

Bonjour à tous et à toutes,
C'était pour vous donner des nouvelles j'ai été à l'association pour les femmes victimes d'excision elle m'a montré la différence entre un vagin normal et un qui a vécu l'excision.
Elle m'a conseillé dans un premier temps de connaitre mon corps de maniére solitaire car apparement le clitoris est une longue tige donc si je connais mon corps ce sera déjà bien.
Elle m'a donné les contacts d'un psy et d'un gynéco notamment si je décide d'avoir recours à l'opération,l'opération est remboursé par la sécu.
Elle dure 30 à 45 min,je peux sortir de l'hopital dans la journée et pendant 6 semaines je ne dois pas faire d'activités sportives ou physiques.
Mias j'aurai le rdv avec la gynéco qu'à partir du mois de jullet,,il ya tous le monde qui y va.

J'espére que vous allez bien de votre coté bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
maï

MessageSujet: Re: Comment se réconciilier avec sa sexualité?   Dim 17 Avr 2011 - 16:23

ah c'est super amy ^^ je suis tres contente pour toi !!!
c'est un grand pas pour toi j'espere que tu as retrouver confiance ^^

bonne journée a toi aussi !!
a bientot !
amy

MessageSujet: Re: Comment se réconciilier avec sa sexualité?   Lun 18 Avr 2011 - 21:38

Merci c'est gentil Maï ça avance longtemps mais bon je m'accroche.

Merci,bonne nuit à vous.
amy

MessageSujet: Re: Comment se réconciilier avec sa sexualité?   Ven 10 Juin 2011 - 21:51

Bonsoir tous le monde,
Je viens vous donner quelques nbews car ça fait longtemps que je me suis pas connecté pour résumer je mets toute mon énergie dans les études là je vais même suivre un stage durant cet été.
Déçu aussi des rapports humains notamment en amitié les gens ne sont là que pour les interets et que c'es toi ya plus personne.
Je sais et j'ai appris à vivre par moi même de toute maniére.
J'ai enfin eu mon rdv avec la gynéco j'ai bien été excisée et carrément mes ptites lévres ont été touchées donc j'ai un trou plus étroit c'est pour cela que j'avais mal lors des rapports sexuels,elle m'a proposé de me faire opérer mais par contre pour le clitoris elle m'a dit que c'est à moi de voir si je veux me faire opérer ou pas.
Je suis un peu dégoutée là comme je vais entrer en stage on m'a donné un rdv avec la psy comme je suis en stage je pourrai pas y aller et ça m'enerve car je vais pas dire à mes patrons je dois voir la psy aujourd'hui je peux pas venir.
Je sais pas koi faire un avis?svp
amy

MessageSujet: Re: Comment se réconciilier avec sa sexualité?   Jeu 13 Oct 2011 - 20:27

Coucou tous le monde,juste pour donner de mes nouvelles en fait j'ai déjà fait un résumé dans la rubrique présentation donc aujourd'hui ça va mieux physiquement et moralement et j'envisage de me faire opérer car déjà mon vagin est assez étroit donc je comprends mieux pourquoi j'avais mal avec mes ex et me faire opérer je sais que j'aurai pas de désir peutetre avec un clito mais pour moi c'est important de savoir que j'ai ce que tous le monde a Wink
Aujourd'hui,je suis célibataire mais le jour où je serai en couple comme l'a dit la sexologue je vais penser à moi,à mon plaisir et pas essayer d'être une déesse du lit et de faire plaisir à mon partenaire.
Je vais penser plus à moi et on verra bien.

Merci à tous ceux qui m'avaient répondu et qui m'avaient soutenu Wink
gal

MessageSujet: Re: Comment se réconciilier avec sa sexualité?   Ven 14 Oct 2011 - 6:28

c'est une super nouvelle ^^
et tu as raison pense a toi , n'hesite pas a communiqué avec ton partenaire ^^

a bientot !! gal(anciennement maï)
amy

MessageSujet: Re: Comment se réconciilier avec sa sexualité?   Jeu 3 Nov 2011 - 1:14

Coucou gal comment çava?désolée j'ai eu des soucis avec internet ces derniers temps Wink
Merci c'est gentil,faut juste que j'avance et je me motive j'ai pas de partenaire donc çava pour le moment Wink
Là je vais penser plutot à moi au lieu de penser à me mettre en couple.
Et toi comment çava?ça va mieux par rapport avant?

à bientot Wink
gal

MessageSujet: Re: Comment se réconciilier avec sa sexualité?   Jeu 3 Nov 2011 - 12:17

oui pour moi tout va bien j'avance !! a petit pas mais j'avance Razz
as tu deja une date pour loperation?

c'est bien de penser a toi Very Happy
moi aussi en ce moment je pense a moi Razz
amy

MessageSujet: Re: Comment se réconciilier avec sa sexualité?   Jeu 3 Nov 2011 - 23:29

Oui,c'est déjà bien d'avancer à petits pas Wink
Pour le moment non je vais recontacter la secrétaire car d'abord la psy et la sexologue doivent se concerter pour savoir si j'en ai vraiment besoin ou pas.
T'as raison faut penser à soi car personne le fera pour nous malheureusement
Mais j'espére que t'as du positif par rapport à avant
gal

MessageSujet: Re: Comment se réconciilier avec sa sexualité?   Ven 4 Nov 2011 - 12:26

ca me choque un peu cette phrase Oo

"la psy et la sexologue se concerte pour savoir si tu en as besoin ou pas !!"

je trouve ca legerement degueulasse que ce soit elles qui juge de ca , personne ne c'etait concerté pour savoir si tu avait besoin ou pas qu'on te l'enleve !!

moi je pense que la decision te revient a toi seule , et qu'elles n'ont pas a decider pour toi ><
on ta oter une partie de toi , tu as el droit de reclamer ce qui t'appartient je trouve , sans que personne n'ai a juger si tu en a besoin ou pas !!

desole ca m'enerve un petit peu , que ce passerai t'il si elles jugeaient que tu en a pas beosin ???
amy

MessageSujet: Re: Comment se réconciilier avec sa sexualité?   Sam 5 Nov 2011 - 0:02

Honnêtement,je sais pas du tout mais moi je veux la subir cette opération pour ne plus avoir honte devant un homme.
Mais apparemment le problème c'est que certaines le font en pensant qu'elles auront du plaisir mais pour elles le+important c'est de connaitre son corps et pas le faire pour cela.
J'espére que je pourrai être opéré je te tiendrai au courant de toute maniére Wink

Comment se réconciilier avec sa sexualité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2