salut, d'habitude, je souffre comme une bête pendant je ne sais combien de temps c'est pas régulier, ensuite les idées noires finissent par envahir ma tête, je ne pense plus qu'à un passage à l'acte possible puis je vois mes enfants et je culpablise un max d'avoir ces pensées, je suis désagréable au possible parce que la souffrance n'est pas dominable, je finis toujours par faire une connerie du style partir des heures sans donner de nouvelles, ou avant je jouais (cercle de jeu) ou je casse quelque chose qui permet à ma colère de s'extériorisée, il m'est arrivé de frapper dans les murs ou ce genre de chose. Dans ces moments c'est l'envie de me faire du mal d'une façon ou d'une autre qui prédomine...
Aujourd'hui je pense que ça va aller mes enfants sont à la maison donc de toutes façons je vais prendre sur moi et nous avons prévu une petite sortie dans un parc d'attraction c'est au soir que j'ai peur quand la fatigue sera par dessus. De plus j'ai peur d'être chiante toute la journée avec mes peurs (la foule, sortir ailleurs que dans des endroits connus, peur d'être en contact avec les autres...) gros exercices de maitrise de moi-même je préfère ne pas anticipé comme tu le dis essayer de changer ce qui se passe d'habitude...merci d'être présent dans ces heures difficiles...Ma nièce m'accompagne et je crois que ça va aller advienne que pourra ...je suis angoissée ce matin mais rien d'insurmontable juste désagréable on verra la suite de la journée, j'ai déjà pû dormir quelques heures sans cauchemars j'espère que je me calmerai avant que la tempête n'arrive on peut toujours rêver bonne journée..