Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

SUICIDE DE MA MAMAN DEJA 8MOIS!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SUICIDE DE MA MAMAN DEJA 8MOIS!!!   Lun 11 Avr 2011 - 21:55

bonsoir

je suis nouvelle
je viens de m inscrire
j espere trouver sur ce site des personnes fiables honnetes et serieuses car pour moi se st trois valeurs primordiales
mon inscription nocturne definit certainement mon etat d esprit actuel de stress et d angoisse suite au suicide de ma maman il y a huit mois deja et maintennet ma g:mere qui va mourrir dans les jours a avenir suite a un cancer generalisé alors qu'elle est rentrer il y a trois semaines al hopital pour une simple flebite c'est la que les docteurs ont ecouvert ce terrible diagnostic j ai le sentiment que le sort s acharne contre ma famille et moi-même depuis j ai totalement changer mon mode de vie j ai 25 ans mais je en sors plus avec mes amis comme autrefois tels le week end j'ai peur de contracter une maladie grave ces angoisses se traduisent d avantages le soir enfin en un mot je suis mal!!!si d autres personnes se reconnaissent suite à mon histoire qui n'est pourtant qu'un triste echantillon de celle -ci n hesitez pas a me repondre
Revenir en haut Aller en bas
maï

MessageSujet: Re: SUICIDE DE MA MAMAN DEJA 8MOIS!!!   Mar 12 Avr 2011 - 9:38

bonjour , deja cela ne fais que 8 mois il est normal que u sois encore sous le choc du suicide de ta mere , d'ou ce changement de comportement , le suicide n'est pas une mort naturel il est d'autant plus difficile de faire le deuil !!!

de plus tu dois surement te questionner sur le pourquoi de ce geste ??

pour ta grand mere , tu sais qu'elle va mourrir donc tu peu avoir "la chnace" si on veut de lui dire aurevoir de lui dire ce que tu n'as jamais dit etc !!!
est-ce que c'est la mere de ta mere ??

c'est normalo que tu te renferme pour le moment , donne toi le temps de faire ton deuil c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas

SUICIDE DE MA MAMAN DEJA 8MOIS!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1