chirlias
Messages: 75 Date d'inscription: 03/02/2011 Age: 41 Localisation: montreuil sous bois
 | Sujet: Re: J'ai peur d'etre une femme castratrice Mar 19 Avr 2011 - 22:06 | |
| Tes questions et tes analyses sont remarquables...
Si en le quittant t'as eu besoin de donner de l'amour à un autre ètre ou simplement retrouver l'amour de simple chose, alors t'as bien fait... Le but du jeu c'est pas de voir des femmes qui ont leur propre voiture,appart salle de bain, salaire mais vivre à deux le mieux possible en harmonie... La crise des gens seules chez eux qui attendent l'amour et une amitié forte n'est pas ne but du jeu puisque en plus il met les gens dehors sous des tentes!....Ca libérerai de la place si on redonnait de l'amour après une rupture...
En tout cas reste castratrice mais essaye de ciblé ou te laché au bon moment...Ne cherche plus à dominer pour des choses futiles lorsque t'es seule ou pas seule...
Tu feras t'as propre analyse après cette exercice...
Parfois on a fait des efforts ou pas pour que l'autre nous aime et on oubli qu'on vient avec un passé pas bien digérer...Au bout de quelques années(mois) ont finit par reprocher ses et les manquements... Je suis mal placé pour dire qu'il ne faut pas trop douter des choses "gachés" mais sur que c'est du temps et des sentiments qui font un passé... Il faut une très grande gymnastique du cerveau pour ne se laisser submerger par sa moral épuisante...Avoir l'esprit de ne pas s'arrèter sur ce qu'il nous touche beaucoup c'est une manière de ce guérir...On laisse passer le sentiment( sa moral), sans s'arrèter trop longtemps dessus, car c'est pas très utile et rassurant... Avec un peu de réflexion j'ai remarqué, à juste titre,que ma moral sur ce que j'ai loupé ou pas fait dans le couple manquait vraiment d'appuis...Plus je condamnait un truc, faisait un reproche je sentais que je m'enfonçais un peu plus dans mes doutes...Je réalisait que l'explication n'était pas la bonne!! Bref le mieux c'était de se pardonner et demander pardon à l'autre si je lui avait fait du mal...Si c'est trop dure de pardonner pour un truc de couple alors c'est de surtout se pardonner a soi...Mème si on ne sais pas vraiment pourquoi!! Aussi t'es la mieux placé pour voir que certains codes changent et qu'on se retrouve à une place qui n'ai plus il y 20ans!!..Si tu sais cuire un oeuf, tourner autour d'un mec, parler pour ne rien dire alors t'es une femme cool et normal; avec en plus son petit caractète qui fait qu'on l'aime bien!! Moi j'ai du réviser mon code moral pour laisser certaines manières du passées...
|
|
floflobleu
 | Sujet: mère castratrice : comment en guérir Mer 26 Oct 2011 - 21:37 | |
| Je me reconnais un peu dans cette histoire, ayant une mère castratrice, mais cela a eu des conséquences plus graves, car je suis meme devenu homosexuel par peur des femmes ou de retrouver ma mère. apres des années, je soigne cette névrose , je vais mieux et j'avance doucement, pour réussir a fonder ce dont j'ai tjs voulu : une famille | chirlias a écrit: | J'ai rencontré une fille en janvier 2009 et comme vous elle avait un coté mec qui me m'empèchait d'exprimer le peu qui pouvait faire une initiative!!... en plus elle est plutot intelligente et fonçeuse...rien à voir avec un mec coincé et naif...Un peu nomade et sans sou, elle connaissait très bien les mecs alors que moi aujourd'hui j'avais rien compris aux femmes.... C'est comme un combat pour moi de comprendre les femmes...
je pense que c'est trop tard pour moi de tout changer mais elle m'a énormément appris sur la vie...En fait j'ai du, seul, voir beaucoup de vidéo pour comprendre que j'ai vraiment mis les pieds à coté et avec le peu de relation que j'ai eu avec les filles...
Pour aller plus loin, j'aime bien ta manière d'écrire et si tu pouvais te lancer dans des réflexions pour les autres ce serait super...Travaillant légèrement le style pour enlever les mots trop proches de l'égo... Il y a coté que les hommes n'abordent pas suffisamment sérieusement car ils savent que les femmes deviennent très intelligente et elles peuvent construire une vie pleine (seule)... Chez les mayas qui avait vu le truc venir, les femmes occidentales prendrons les choses en mains pour aller vers la nature...Elles amèneront les hommes vers un respect de la nature... Personnellement c'est ce que j'ai compris avec l'aide d'une fille un peu castratrice...
L'intelligence grandissante de la femme en occident est un choc moral pour l'homme car il n'était pas préparer...On peut arrèter le temps et regarder les dégats chez l'homme perdu sans son salaire plus haut et son intelligence chancelante!! Encore plus profond, je dirais que le fait de te retrouver seule ne t'empèche pas de rechercher des erreurs complètement fausses...Ne va pas surtout t'enfermer dans des choses que t'aurais du faire...Le mieux c'est de travailler les choses qui te viennent à la tète quand t'es seule à te demander "si j'ai bien fait"...Il faut que tu sois à l'extérieure et non à l'intérieur car certaines choses t'échappe sur ta grande qualité... il y à des secrets que jamais, le plus possible, un homme ne dois dire ou oserai vanter devant une femme ("belle") et intelligente... Ne t'accroche vraiment pas trop à ta beauté qui s'en va car la terre, selon les mayas, te poussera vers une autre beauté...Laisse la glace un peu; tout en restant charmante car de toute façon la terre modifie votre pensée vers la nature... Et encore plus..Loin..Chez l'homme on a un peu pensée à tout ceci dans notre coin et, à l'abri des femmes, on se disait qu'on avait beaucoup de chance d'avoir des femmes castratrices car elles renferment une chose qui nous transcende...Le respect n'est pas montré car c'est comme ceci et notre position devant le fait mérite l'attention sans filet...
Je pense bien aussi que t'es une lumière pour les femmes autour de toi...Elles ont besoin de toi car t'es une fille qui nous donne un chemin et c'est un honneur pour nous de t'avoir quand t'es surtout à nous faire une surprise ou un cadeau...
Ne t'arrète pas sur des pensées fausses et encore moins sur tes faiblesses...Les hommes et les femmes te respects en cachette... |
|
|