=Je ne suis pas assez fonceur, j'ai encore l'âme d'un puceau...=
Avec une femme comme la tienne t'as du apprendre beaucoup de chose sur la femme...et On a ts été puceau dans sa vie; et croit moi, on s'en rappelle!!....
Fonceur fonceuse, les avis sont partagés!!
Moi je dirais que je suis plutot fonceur!!...c'est juste une conviction personnel et j'ai pas abusé de ce coté( loin de là)...
Moi j'ai 40 piges et je me suis posé des questions comme toi sur la vie et tout...J'ai pris des coups sur...mais j'ai réalisé que j'étais un homme grace aux femmes...
avant, j'aurais inventé mille excuses pour fuir sa présence ou dire que tout ce passe mal avec une femme...Mais maintenant avec la sagesse des 40 bornes je relativise!!
Peut ètre que tu deviens un homme et c'est aujourd'hui que tu t'en rends compte...La vie continue sans toi et tu peux te vendre beaucoup de questions en ce moments!!
C'est juste un passage de couple avec en plus un homme qui se découvre...!
La marchandise était vide et maintenant c'est le vrai homme qui parle!!...c'est un peu dure pour elle mais si tu lui expliques qu'elle est bien comme tu l'aimes, tu pourras surement trouver une truc de mec!!!
Je pense que c'est très personnel ce qu'il t'arrive en ce moment...C'est un passage certain et je ne peux pas m'en mèler trop car j'ai 40ans et....
=C'est terrible d'être face à quelqu'un qui semble vous reprocher d'avoir ruiné sa vie=
Je pense que sur ce coup là, elle t'a devancé car peut ètre c'est toi qui aurait sorti cette phrase!!!
J'espère que , en t'en que homme , elle t'as lancé tout a fait le contraire car si elle ne le fait si tot, tu devras apprendre encore à la séduire!!
Si ta solution te perturbe alors faudra l'affronter car c'est la vie aussi...
Et c'est bien riche comme histoire pour moi; riche en mot et en profondeur...
"Maintient le cap" comme on dit aux antilles!!...et prend une décision sans moi!!!