bah si le truc cancereux fait moin de 1cm ils sont pas obligé de coupé le néné !!
ma grand mere avait un cancer des deux nénés , et ducou elle a pu s'en sortir avec ses deux seins intact !!
je croix qu'elle fait encore un peu de rayon a l'heure actuelle , mais le plus dur est réglé ^^
je croi le maximum c'est 1,5 cm ou un truc comme ca apres si c'est trop gros il doivent coupé et reconstruire le sein gratuitement ^^
sinon y'a un an a peu pres j'avais une boule dans le sein , mon néné de droite été devenu tout dur et me fesait mal , par chance j'etait trop jeune pour la mammo il parait que ca fait chouiner !!!
ducou j'ai eut une ecographie , et en faite c'etait (je sais plus le nom malheureusement) mais en gros c'etait rien c'etait normal plus ou moin du au hormones , j'ai pas eut de traitement car c'etait "anodin" apparement , et finalement c'est parti tout seul !!!
si le nom me revien jte dirai ^^
EDIT: mastite granulomateuse , c'est ca que j'avais eut , apparemetn ca surviendrait frequemmeent chez les femmes qui allaitent , mais je n'ai pas d'enfant

ca peu aussi survenir comme ca , mais il y'a different type de mastite , la mienne ete benine!!!
(mais ca fesait mal quand meme)
mais meme si c'est un cancer faut pas paniqué de nos jours les cancers se soignent bien ^^ ma grand mere de 72 ans s'en sort avec un cancer aux deux seins !! alors pas de raison de paniqué