|
| | Personne à qui le dire... | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misrata

| Sujet: Personne à qui le dire... Sam 30 Avr 2011 - 21:02 | |
| Bonjour,
Je sais, j'ennuie tout le monde avec mes histoires, mais je n'ai personne à qui le dire. J'ai besoin d'aide, besoin de quelqu'un à qui parler, quelqu'un qui m'écoute. Personne ne le fait, ou si peu. Je n'ai pas envie de soûler avec tout ça.
J'ai 27 ans. Je travaille dans le domaine de la sécurité. Je souffre d'un trouble non répertorié sur le forum, on appelle ça le syndrome d'Asperger, une forme atténuée de l'autisme, pour laquelle j'ai été diagnostiqué et qui me donne le droit à une pension d'invalidité et un traitement spécial, notamment dans mon travail. Je suis aussi un traitement donné normalement aux bipolaires parce que j'ai des symptômes très similaires et je vous épargne mes névroses multiples.
Je commence par cela pour que vous voyiez bien le contexte dans lequel je me situe mentalement.
Il est difficile de tout dire ce que je ressens dans un seul message, et surtout si je veux qu'il ne soit pas trop long. Je vais alors essayer de faire court sachant que le flux de fréquentation de ce forum est assez faible, mais ce n'est pas trop grave, je crois.
Que choisir ? De quelle problématique devrais-je donc vous parler ? Le choix est difficile, il y a tellement de choses à dire. Je vais choisir alors ce qui est d'actualité, j'entends ce qui me fait le plus souffrir à l'instant même.
Ceux qui auront eu la volonté d'aller se renseigner sur ce syndrome auront une idée des problèmes que je peux rencontrer, une idée seulement, la vie qui est la mienne en est bien loin !
Vous allez, je l'espère, vous habituer à ce que je suis : un homme égocentrique ( voir le nombre de " je " dans mes messages ) un homme très fragile, changeant qui se plaint très souvent, un Caliméro en somme.