Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Changement de psy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
étoile

MessageSujet: Re: Changement de psy   Dim 15 Mai 2011 - 12:02

Saylor a écrit:
lol! & ce truc est confidentiel Question

non mais c'est trop long à écrire lol! lol!
Bon dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de psy   Dim 15 Mai 2011 - 13:10

Razz Ecrire un pavé pour se dire finalement "Oh ce n'est que ça!" c'est effectivement décourageant! Lol
Bon Dimanche à toi!
Elles fonctionnent de la même manière toutes les deux ?
étoile

MessageSujet: Re: Changement de psy   Dim 15 Mai 2011 - 18:26

Citation:
Elles fonctionnent de la même manière toutes les deux ?

oui et non : une écoute et l'autre écrit... Et j'aime bien les deux méthodes.
Bonne soirée à toi saylor Very Happy
étoile

MessageSujet: Re: Changement de psy   Lun 16 Mai 2011 - 18:59

Clair de lune a écrit:
Heureuse de voir que tout s'est passé. Tu vois rien de bien compliqué en somme !

Pour les hernies, je connais Sad J'ai été opérée par deux fois de la même en 10 jours, il y aura 3 ans et j'en ai encore une au même endroit Rolling Eyes
Si pas de sciatique, c'est déjà bien car ton nerf n'est pas coincé par la hernie.
Fais doucement, porter du poids n'est pas recommandé.
Courage pour ton we.
Clair de lune

coucou claire de lune,

je suis en arrêt de travail depuis aujourd'hui pour une lombalgie invalidante... Demain je vais faire une séance de shiatsu ; la dernière fois ça m'avait bien soulagée. Et la praticienne avait agit sur le dos mais aussi sur le moral et après je m'étais sentie mieux pendant plusieurs jours.
Et toi comment vas-tu ?
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: Changement de psy   Lun 16 Mai 2011 - 21:58

Personnellement, depuis ma deuxième opération (comme spécifié deux en 10 jours puisque je suis rentrée après la première avec encore de la sciatique et ensuite pire pour être à nouveau hospitalisée en urgence 36h après ma sortie de la clinique), j'ai toujours des séquelles de ces interventions, j'ai un dos fragilisé et douloureux par une fibrose (suite opératoire), ce qui me fait souffrir bien plus la nuit que le jour. Les positions statistiques sont très invalidantes.
Je ne peux plus porter du lourd, j'ai développé une arthrose, je suis sous anti-inflammatoires tous les 3 jours (j'essaie d'en prendre un minimum) pour être au top pour aller travailler.
Cela fera 3 ans en fin juin/début juillet que j'ai subi ces interventions et je n'ai plus d'évolution positives Crying or Very sad

J'espère ne pas t'avoir découragé, mais j'ai eu ces problèmes après deux deuils et un moral à zéro à l'époque, un rejet d'un enfant, des petits enfants que je ne pouvais voir....
Oui le moral agir énormément sur les problèmes de dos, voir un osthéopathe pourrait être efficace également et faire de la relaxation pour te détendre.

Bon courage

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
étoile

MessageSujet: Re: Changement de psy   Ven 20 Mai 2011 - 21:06

Citation:
J'espère ne pas t'avoir découragé,

non tu ne m'as pas découragée.
J'ai déjà vu des ostéopathe mais trouver celui qui convient n'est pas évident
Ma lombalgie met du temps à passer, il n'y a qu'aujourd'hui que j'ai un léger mieux... Ma kiné a bien travailler aujourd'hui donc après je me suis ménagée...
Je pense sérieusement à changer de travail et pour ça je vais me faire aider avec Prométhée.
Bonne soirée claire de lune et bonne soirée à toi.
étoile

MessageSujet: Re: Changement de psy   Jeu 26 Mai 2011 - 18:52

Aujourd'hui j'ai vu ma nouvelle psychologue pour la 2nd fois et le contact passe bien avec elle... J'aimais bien mon ancienne psy également...
En résumé les 2 me conviennent Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de psy   Ven 27 Mai 2011 - 18:09

Smile

Changement de psy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2