Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
black_mamba

MessageSujet: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 13:36

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, je me sens triste à mourir, cette tristesse qui m'empêche d'apprécier les choses de la vie, je me suis dit qu'en pleurant un bon coup, cela devrait passer, le problème c'est que je n'y arrive pas. Je ressens le chagrin, cette sensation que l'on a avant de pleurer, seulement, les larmes ne coulent pas, que pourrais-je faire s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 13:48

black_mamba a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, je me sens triste à mourir, cette tristesse qui m'empêche d'apprécier les choses de la vie, je me suis dit qu'en pleurant un bon coup, cela devrait passer, le problème c'est que je n'y arrive pas. Je ressens le chagrin, cette sensation que l'on a avant de pleurer, seulement, les larmes ne coulent pas, que pourrais-je faire s'il vous plaît?

Depuis quand ? que c'est il passé qui est provoqué cette tristesse ?
black_mamba

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 13:52

Le pire est arrivé hier soir, une personne à qui je parle depuis très longtemps m'a avoué que si elle me parlait depuis tout ce temps, c'était pour rester en contact avec son ex (qui est un de mes "amis").
Depuis ce moment, je me sens mal, j'ai une immense tristesse.
Kalon

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 13:56

Tu es triste car tu as l'impression que l'on ne t'aime pas pour toi directement ?
black_mamba

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 13:58

Non, ça je le sais depuis bien longtemps et j'ai appris à vivre avec, je ne sais pas ce qui me rend triste.
Lumière boréale

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 14:00

...

Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 19:39, édité 1 fois
black_mamba

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 14:05

Bien sûr que ça m'affecte c'est sûr mais je ne peux rien y changer, je dois juste vivre avec.
Kalon

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 15:48

Si tu peux changer les choses ! Déjà en désirant autre chose qui est ?

Que veux tu là ? et que ne désires tu plus ?
black_mamba

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 20:19

Qu'est-ce que je désire...retrouver des sentiments...retrouver le goût des choses, retrouver mes repère temporels...
Kalon

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 20:27

qu'est ce qui te les a fais perdre ?
black_mamba

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 20:31

Les déceptions amoureuses et amicales je pense.
Je n'ose pas allez voir un psy alors que mon médecin m'a fait promettre que j'irais le voir
Kalon

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 20:33

Racontes les nous en commençant par la plus difficile que tu as subi
black_mamba

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 20:42

Je n'ose pas désolé =(
Kalon

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 20:47

Pas grave !

As quoi tu t'interresse dans la vie ?
Le sport ?, la nature ? le dessin ?

Tu veux faire quoi plus tard ?
black_mamba

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 20:50

Je m'intéressais énormément au basket, c'était ma passion, je n'avais que ça en tête. Sauf que depuis mes déceptions, même le basket ne me redonne plus le sourire, j'y joue de moins en moins.
Au vu de ma solitude je suis devenu fan de film et de séries télé...et de jeux vidéos aussi.

Plus tard je ne sais pas quoi faire, je suis actuellement en informatique mais ça ne me passionne pas vraiment, même si je suis obligé de continuer dans cette voie là.

Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant