Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalon

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 21:00

Continue le sport c'est bon pour le moral

Pourquoi obligé de rester dans l'informatique ? tu aimerais quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
black_mamba

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 21:06

Non justement, dans mon équipe on me déteste, dès que je rentre de l'entraînement je déprime, enfin bref.

Bah en juin je passe mon bac et vu que je suis en info je ne peux plus faire autre chose, venant de bac pro on est immédiatement refusé dans les autres sections, même les autres bac ont plus de chances d'aller en BTS ou DUT informatique que moi.
Kalon

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 21:11

Comme tu expliques qu'on te déteste dans ton équipe ? pourquoi ?

Dis moi quel métier tu rêves de faire
black_mamba

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 21:26

Je ne sais pas, depuis tout petit, dans tout mes clubs j'étais détesté.

Un métier que je rêve de faire...bonne question, mais je n'en ai aucune idée.
J'aurais beaucoup aimé travailler dans les métiers de l'économie/gestion.
Kalon

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 21:36

Tu n'as aucun copain qui pourrait t'expliquer ce phénomène ? et toi t'aimes tu ?

Va voir un de tes profs pour lui dire ce désir de faire l'économie /gestion , voir si tu peux changer , il me semble qu'il y a une nouvelle loi justement
Et parles en à tes parents , déjà!
black_mamba

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 21:42

Non je n'ai vraiment pas d'amis, donc forcément, d'échecs en échec je ne peux pas m'apprécier.

J'ai déjà demandé un de mes professeurs (ma prof principale) qui m'a dit "venant de bac pro, si tu es accepté en BTS ou DUT informatique soit déjà content avant de penser à changer d'orientation car c'est sûr à quasiment 100% qu'ils ne te prendront pas, priorité aux bac S"....que je hais les gens qui ont fait un bac S..
Kalon

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 21:46

Tu dois apprendre à t'aimer pour que les gens changent autour de toi

Fais un tour dans les ateliers en "dévellopement de sois" en bas du forum

Je vais me coucher
Bonne nuit
@+
black_mamba

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 7 Mai 2011 - 21:49

Bonne nuit et merci beaucoup.
black_mamba

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 21 Mai 2011 - 16:46

Je me permets de déterrer ce sujet pour dire qu'après plusieurs mois, ça y est, j'ai réussi à pleurer.
Cela ne m'a pas fait du bien, au contraire je suis encore plus triste, mais ça m'a permis de faire le point sur moi, mon entourage, et c'est peut être un pas en avant (pour la solitude).
Kalon

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.   Sam 21 Mai 2011 - 21:16

Pourquoi un pas vers la solitude ?
Tu en as conclus quoi sur ton entourage ?

Je n'arrive pas à pleurer, j'en ai pourtant besoin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2