Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Trop peu de confiance en moi ... Jamais sur de rien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jena-Lee

MessageSujet: Trop peu de confiance en moi ... Jamais sur de rien ...   Dim 8 Mai 2011 - 10:22

Je suis le genre de fille qui prévoit plein de projets et qui à la dernière minutes annule tout de peur de ne pas les réussir, ce qui est très pénalisant surtout à l'école et dans mes stages ... J'ai beau me dire que je peux le faire et quand j'en suis capable je fini toujours ma dire non à la fin ... J'ai essayer mainte et mainte solution pour sa pour avoir confiance en moi ... J'ai parler avec des personnes dans le même cs que moi et tout mais rien ni fait il y a toujours ce trop peu de confiance en moi et j'ai vraiment peur que cela me pénalise pour ma vie futur ... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

MessageSujet: Re: Trop peu de confiance en moi ... Jamais sur de rien ...   Dim 8 Mai 2011 - 14:47

Parles nous un peu de tes projets !
On va te booster !
Revenir en haut Aller en bas

Trop peu de confiance en moi ... Jamais sur de rien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1