Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

quoi penser et que faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalon

MessageSujet: Re: quoi penser et que faire   Jeu 19 Mai 2011 - 20:04

Pour toi c'est oui ou non, si je comprends bien ?
Je reste et patiente ou j'arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
manalis

MessageSujet: Re: quoi penser et que faire   Jeu 19 Mai 2011 - 21:26

en gros c'est ca . mais voila encore ce soir des sms de ca part qui me font du bien aussi car elle s'interresse a ce que je fais de mes journees et moi je ne lui reponds pas ce que je fais mais lui parle d'autre chose .mais elle semble decu si je ne reponds pas a ces questions.et quand je lui demande ce qu'elle a fais elle ,elle me raconte tout en detail en me precisant bien qu'elle a bu un cafe chez une copine.l'idee de la perdre me fais peur mais celle de poursuivre me fais peur aussi .j'ai peur de ne pas etre capable de prendre la bonne decision. je precise que c'est elle qui m'envois le premier sms . voila encore une journee ou tout reste flou.
manalis

MessageSujet: Re: quoi penser et que faire   Mer 25 Mai 2011 - 8:52

voila je reviens vers vous car pret d'une semaine plus tard toujours les memes questions reste en suspens. pourquoi lorsque nous abordons la discussion sur un eventuel nous ,detourne t-elle la discussion ? dans ma tete rien n'est clair est ce mon conscient ou mon subconscient qui fais que je n'arrive pas a ne pas penser a elle ? pourquoi ai je souvent envis de la voir ou de l'appeller sans le faire ? cette situation me ronge de plus en plus mais je n'ai aucune reponse a apporter pour me sentir mieux ,car meme en essayant d'avoir moins de contact elle reste presente .
manalis

MessageSujet: Re: quoi penser et que faire   Dim 29 Mai 2011 - 17:22

je voulais savoir aujourd'hui elle m'envois un sms pour savoir comment je vais ,je ne reponds pas a la questions mais lui pose la meme. la elle me reponds que sa ne lui dit pas comment je vais .alors pourquoi s'inquiete t-elle de savoir ?

quoi penser et que faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2