Quand je dis etre né dépendant je veux dire que toute les dépendance m'ont affecter a un moment ou un autre de ma vie... j'ai été accroc a tout les drogue sauf l'héroine que jai gardé loin de moi, accroc au gambling, dépendant affectif, tout ce dont on peut etre accroc je le devient... mon futur j'le vois de plusieurs manière... D'une coté j'vois une troisième guerre mondiale qui empêche d'esperer puisqu'on va tous mourrir pis de l'autre je vois une troisième guerre mondiale qui nous permet d'esperer car on va pouvoir rebatir en eliminant les erreurs. Ou je vois aussi un futur sans guerre mondiale avec la deception de voir que le capitalisme va continuer de refermer son piege sur la masse. Mais a travers tout ca ce que je souhaite c'Est voyager et arriver a subsister a travers mes voyages.
Je suis prisionnier de moi -même, parce que je suis 2 personnes a la fois, je suis un ange avec un demon a l'interieur, ou peut etre bien un demon qui se donne des air d'ange pour arriver a fonctionner dans notre société. Vraiment c'est la source de mon problème. Je suis un extrémiste mais aux opposer dans la même personnes et c'Est avec tout dans la vie.... Depuis quelques années je me stabilise parce que je me connais et surtout je me regarde toujours et je me critiques. Quand je dis jme connais c'est vrai jme connais comme si j'avais toujours été là pendant 25 a regarder toute les conneries que j'ai faite pis penser mais que ya qqun d'autre en arriere de mon cerveau qui décide pour vrai. Je n'ai jamais frappée personne même si j'ai été pousser a bout et provoquer... Comme si j'avais peur d'avoir mal mais en même temps j'ai passer des année a me blesser moi même , a frapper dans des mur de briques a me bruler a me couper a me taper la tete dans les murs... J e suis la personne la plus tendre au monde mais en même temps j'ai une rage intérieur sans limite. Une violence inoue m'habite. Je suis impulsif mais patient, tellement patient. Je ssuis prisionnier de ma peur et je reste chez moi. Je ne prend d'initiative que lorsque c'Est un moindre mal. Je suis paresseux mais un paresseux intelligent: je vais me forcer au bon moment pour etre plus parresseux par après. J'aai été déménageur et fais d'autre travaille exigeant j'ai travailler plus de 100 heures dans la meme semaine quelque fois... Donc j'ai ce qui faut en moi, j'étais premier de classes mais je déteste l'école. Je suis prisionnier de ma peur mais je suis le premier a avoir essayer la drogue parmis mais amis et j'ai toujours pousser . Je suis prisionnier de ma peur mais j'ai quitter montreal seul sur le pouce pour voyager pendant 2 mois. Je suis prisionnier de ma peur mais je vais seul en thailande pendant 3 mois a lautomne. J'ai sauté en parachute, j'ai tenu tête a des gens méchants qui aurait pu me faire tres mal, mais jutilise les mots c'Est ma force. J'ai toujours peur, toujours stressé fac nimporte quand ke je peux éviter d'en ajouter je vais le faire. Pourquoi j'irais essayer de parler a cette fille c ben trop stressant, pourquoi que je devrait aller essayer de me faire payer c'est moins chiant de juste perdre mon argent, bref ... prisonnier de ma peur.