Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Suis-je malade?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: Suis-je malade?   Mar 31 Mai 2011 - 21:42

Puisqu'ils ont les moyens financiers, tes parents ne partent pas en vacances ?
Tu as des amies proches avec qui te pourra passer un peu de temps....
Quelles sont tes passions, tu aimes l'art, tu pourrais mettre à profit ces jours de vancances pour t'initier ou évoluer plus intensément de ce domaine...
Une personne de ta famille avec qui tu aurais plus affinités et avec laquelle tu pourrais te rapprocher et commniquer.

Quelle orientation tu comptes prendre l'année prochaine ?

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Laurie26

MessageSujet: Re: Suis-je malade?   Mer 1 Juin 2011 - 12:45

Non mes parents ne partent pas en vacances car ils essayent de passer le moins de temps possible ensemble et ils ne veulent pas partir avec des amis a eux. Oui j'aime l'art, principalement la musique. Je chante tout le temps. J'ai tout le temps une chanson en tete, je fredonne sans cesse. Je n'ai de bonne affinités qu'avec mon neveu de 18 mois, il ne veut voir que moi dans la famille et quand je suis pres de lui plus rien n'existe et personne n'a le droit de l'approcher meme pas ces parents, donc la communication avec lui risque d'etre compliquer vu son jeune age.
anouar12348

MessageSujet: Re: Suis-je malade?   Mar 20 Sep 2011 - 10:44

salut laurie
je suis nouveau ds ce forum mais une choose est sure par tes textes tu est quelqu'un de bien ne reflaichais plus a cette histoire du passé continue a croire en toi et les gens qui tu fait mal par ses paroles evité les puisque se sont tout des idiot et ils sont tous un point noir dans leurs vie dans avancé dans la vie et ne perdie pas l'espoir

Suis-je malade?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3