Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Ca va plus dans ma tête ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clairouch

MessageSujet: Re: Ca va plus dans ma tête ...   Mer 18 Mai 2011 - 21:01

Je découvre ce site en cherchant justement des aides , je trouve ça bien de pouvoir parler et lire , se rendre compte qu on est pas seul à souffrir , j espere bien apprendre à te connaitre aussi,
Ma situation financière est celle ci : Mon compte a été bloquée ce mois ci par mon ancien propriétaire car je lui dois de l argent , une somme qui est ,maintenant astronomique, car l année derniere en me faisant virée de mon boulot et ce après une agréssion, j ai du attendre 5 mois pour avoir mon C4!
Donc pas de C4, pas de chômage donc pas de payement ! j ai du quitter mon appart et mettre mes meubles dans un box, retourner vire cher ma mère ,qui habite dans un flat!
Je n ai pas été à la convocation pour simple et bonne raison, qu en Belgique il y à La Flandre et la Wallonie , et que chacun parle SA langue ! et n ayant pas d avocat je n aurais quand même pas été écouter!C'est comme ça en flandre , dans les administations et autres TU PARLES FLAMAND OU ON NE T ECOUTE PAS !
Voilà , quand je te dis poisse sur poisses, tu perds tout en une fraction de seconde et ce sans rien pouvoir y faire ....
Revenir en haut Aller en bas
BrokenHeart

MessageSujet: Re: Ca va plus dans ma tête ...   Mer 18 Mai 2011 - 21:06

je crois que la situation financière te pollue la vie et fait que tu ne peux vivre "totalement".
Je trouve que le passé + cette situation font de toi un être en souffrance.
Parle parle parle. Libère-toi! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Ca va plus dans ma tête ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2