Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Perdu malgré moi, envie de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonyma

MessageSujet: Perdu malgré moi, envie de vivre    Jeu 19 Mai 2011 - 2:11

Bonjour, bonsoir

J'avoue ne pas s'avoir par ou commencer, ni même pour quelle raison je suis sur ce forum.
Peut-être que je me sens perdu.
Je suis une jeune femme de 21 ans et pourtant intérieurement je sens la fatigue des années depuis peu.
Je n'es jamais vraiment eu une vie facile, très vite j'ai dû me débrouiller seul, ma foie sa ne ma jamais attrister plus que sa, tristement j'avais l'habitude d'être seule face a moi même et de vivre ainsi seul.
Il y a 2 ans je commencer a boire dangereusement un peut trop d'alcoll sans me rendre compte que je devenait ce que je ne pouvait admettre ou acsepter, alcoolique ! Je n'y croyait pas, le mots m'effraie ! Et l'idée même m'attrister envers moi même, pourtant jamais je n'es eu de soucie d'adiction avant cela, un soir j'ai acheter une bouteille d'alcoll sans s'avoir pourquoi et j'ai bue deux trois verres en écoutant de la musique, seule, je ne voulait plus sotir, ni même parler, je me créée une bulle entre quatre mure allcoll et musique, et j'aimais ces moment autan que je les détester ! Les jours et les nuit ce suivait et plus je buvait et résister a l'alcoll. 1 litre de jb pour 24h, ma consommation n'avais plus d'horaires, ni meme d'intervale.
Certe j'avais des problème comme tout le monde mais je n'était pas malheurese, comment expliquer cette chute brutale et sans raison apparente dont je n'es consience ver cette adiction ?

Ma prise de conssiance c'est fait un soir de descente au enfers, une journée assez charger suivi d'une sorti au cinéma, ce jour la je ne voulait pas boire et sans s'avoir a cette époque que j'etait acro " je pensée encore pouvoir décider de quand je voulai boire ou non ! Il et un peut prêt 22h quand je rentre chez moi, la journée a était fatigante et ma soirée sympatique, coter alcoll quelque envie mais je tenait a ne pas boire sans trop savoir pourquoi, je me disait que si je n'es pas eu le temps, tanpi je ne vais pas en mourir je suis pas une alcoolo pour continuer a boire tout les jours !

Subitement me sens épuisée, le corps comme passer a tabac et de mauvaise humeur, je vais prendre ma douche pour me coucher jusqu'ici tout va bien, c'est la que je commence a vraiment avoir mal partout, très mal, insupportable, je prend mon téléphone pour appeler une amie et lui demander si ce n'était pas notre repas qui passer pas, mais elle allez bien, a l'évidence je m'ettai du temps a admetre ce que j'etait reelement entrain de vivre !
Quelque instant plus tard c'est au tour de ma langue, je n'arrivai plus a la sortir, encore moin la bouger ne serais que pour parler ! Ce qui partait assez facile et banal, ce qui est en temps normal une action sans douleur devenai un réel combat pour moi, parler !
Prise de panique je tape le 18, esayant de leur expliquer avec dificulter que j'avai le corps engourdi et que ma langue s'enfoncer ver ma gorge et que je pouvais pas Parler, n'ayant pas tout compris de mes boffoument mai aillant compris que j'allait mal apres des minute interminable pour donner mon adresse les pompier me disent :
Ne vous inquiéter pas, nous arrivon !
Encore la force d'humour ! Je me suis dit superman vole a mon secours !

10 min plus tard il était deja la, il me transportere jusqu'à l'hopitale tout en me fesan les premier examin de base, tension cet...
Je ne savait pas vraiment ce qui m'arivait, et je n'oser meme pas parler d'alcool tout en me disant que j'etait parano !

Apres quelque heures d'examin a la con, dignostique ! ? Les amidale !!!!
Exténuer et o bout du roulot je prend leur ordonance pour ensuite la balancer a la poubelle et je m'en vais !
Il était tard, 1h voir 2 du matin quand je sorti de l'hopital, ma langue toujours o fond de la gorge et moi sur les nerf !
Sur la précipitation je n'es pris ni argent ni carte bleu je devait donc marcher jusqu'à chez moi,
Plusieur minute passere et ma langue ne ce dénouer pas,
Mon corps lui me tirailler de partout, le plus bénible et chocan et arriver a quelque 10 min de chez moi,
Mon bras gauche tirer ver la bas tous seul mon épaule le suivait logiquemen toute ma parti gauche bras et épaule me répondait plus ! Comme si je n'avai plus de contrôle sur mon bras et c'est ce qui était arriver ! Mon Bra me tirer vers le bas, cette foie je suis vraimment afoler, les rue sont déserte et je peine a marcher quand ma jambe gauche se tor ossi !
La je tombe a terre les rue sont déserte je pleure de peur, l'impuissance pour la première fois de ma vie je la ressent !
Malgré l'heure tardive il y avait un cafe o croisement de ma rue qui apparemment ne fermer pas ce soir !
Je me relève avec douleur en trainan ma jambe et me bâtant avec mon bras pour réussir a qui soit un peu droit car les regard sur moi me tuer plusque mon désespoirs ! La solitude ! Voila ! Être seule ce soir la !
Je mis plus de 40 min pour faire un chemin qui me prenai habituellement 10 !

Enfin j'arrive chez moi !
Je fais quoi ?
Comme une évidence je me jette sur le frigo attrape la bouteille de whisky et boi un verre avant d'aller me coucher raide morte comme jamais ! De peur que le l'en demain mon corps ne redevienne comme avant
J'avais si peur, si mal ! Cette nuit fu la pire de toute ma vie
Le l'en demain tout aller mieux !
Je compris que j'etait acro, inexplicable ce qui mes arriver j'ai chercher a s'avoir ce qui mes arriver mais je n'est pas trouver.
Que c'est-il passer ce soir la ?
Depuis je ne boit plus, je n'es rencontrer ni médecin ni adictologue, a ma manière j'ai continuer a boire en limitan de jours en jours ma consommation ...
Mais ce soir reste graver en moi, j'aimerai comprendre ce qui mes reelement arriver ?
Merci de m'avoir lue et si quelqu'un a un vécue semblable qu'il m'explique svp

Revenir en haut Aller en bas
Kalon

MessageSujet: Re: Perdu malgré moi, envie de vivre    Jeu 19 Mai 2011 - 11:14

Je crois que tu devrais aller voir un médecin pour lui expliquer ça, et passer des examens , car c'est peut être pas lié à l'alcool
Possible qu'au niveau du cerveau , il y a eu une petite attaque !
Anonyma

MessageSujet: Re: Perdu malgré moi, envie de vivre    Jeu 19 Mai 2011 - 13:56

Comment sa ? Une ataque ? Quand j'avais bue tous mes symptôme était passer ? Peut tu m'expliquer en profondeur ? J'ai une peur monstre des hôpitaux médecin, je n'i vais vraiment si j'ai mal.
Il y a deux ans de sa maintenant, et je n'est pas refais une tel " crise" parcontre il y a quelque mois j'ai eu une forte migraine, je ne suportai ni bruit ni ma propre voie et quand je me lever ma tête ce compresser au niveau de mon crâne et je devais absolumen me rassoir ainsi pendants 2jours.
Kalon

MessageSujet: Re: Perdu malgré moi, envie de vivre    Jeu 19 Mai 2011 - 14:15

Va voir un médecin STP

Perdu malgré moi, envie de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1