Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

NOUVEAU MAGAZINE RECH TEM HOMOSEXUALITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JOURNALISTETVFRANCE2

MessageSujet: NOUVEAU MAGAZINE RECH TEM HOMOSEXUALITE    Jeu 19 Mai 2011 - 17:56

Bonjour ;

Je suis journaliste pour un nouveau magazine pour France 2 Un magazine qui aura pour but de trouver /proposer des solutions. Dans le cadre de la préparation d'une émission autour de l'homosexualité dans la famille je recherche des témoignages .

Appel à témoin

- Vous avez l’intention d’annoncer votre homosexualité à vos proches
- Vous êtes homosexuel et votre famille ne l’accepte pas
- Vous venez de révéler que vous êtes homosexuel, votre famille est sous le choc
- Votre enfant vient de révéler son homosexualité
- Vous êtes mère ou père de famille et vous avez révélé votre homosexualité à vos enfants
- Vous allez vous pacser bientôt
- Vous allez passer vos premières vacances avec votre conjoint et votre famille ou vos enfants
- Vous êtes sur le point de présenter votre conjoint à votre famille, vous redoutez leurs réactions
- Suite à votre coming-out, votre famille a mal réagi, vous aimeriez renouer le dialogue
- Après des années de mariage, vous avez décidé de vivre au grand jour votre homosexualité. Votre famille et vos enfants l’acceptent difficilement.

N hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements , ou a en parler à des personnes susceptibles d'être intéressées ; ou de faire suivre ce mail à vos contacts .
Dans l’attente d’échanger avec vous .

Je vous remercie ;

Bien cordialement ,
Me contacter au / 01 53 84 31 37
hguerziz@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MAGAZINE RECH TEM HOMOSEXUALITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1