Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Peur de prendre rendez-vous chez le psychiatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black_mamba

MessageSujet: Re: Peur de prendre rendez-vous chez le psychiatre.   Sam 21 Mai 2011 - 19:59

Oui je joue souvent tout seul chez moi..

Disons que mon père et moi avons des centres d’intérêts totalement différent, il aime le foot, j'aime le basket, il aime la campagne, j'aime la ville, il voudrait que je travaille alors que moi je souhaite continuer mes études... Du coup on est presque d'accord sur rien.

J'ai déjà fait un basket avec lui mais au bout de 2 minutes il dit toujours "c'est un sport de gonzesse c'est nul".
Revenir en haut Aller en bas
Clairouch

MessageSujet: Re: Peur de prendre rendez-vous chez le psychiatre.   Sam 21 Mai 2011 - 23:39

et pourquoi tu n irais pas jouer dans une maison de quartier ou une maison de jeunes....

Dis moi , pourquoi tu n as pas d amis?
Tu n en veux pas ou tu crois que tu n interresse personnes?
Si tu en es là , aujourd hui , il doit y avoir des raisons , ta dépression tu sais d ou elle pourrait venir ?
Y a eu quelque chose dans ta vie ?
Tu veux bien m expliquer?
black_mamba

MessageSujet: Re: Peur de prendre rendez-vous chez le psychiatre.   Dim 22 Mai 2011 - 12:02

Je ne joue nul part d'autres car je suis timide. Je vais parfois jouer au terrain de mon village mais il n'y a jamais personne.

Je n'ai pas d'ami car je ne suis pas de bonne compagnie, je me plains toujours, je ne parle pas beaucoup et je ne suis pas drôle.

Je ne sais pas d'où vient ma dépression, j'ai l'impression que ça a commencé en 4ème, soit il y a 5 ans déjà.
Clairouch

MessageSujet: Re: Peur de prendre rendez-vous chez le psychiatre.   Dim 22 Mai 2011 - 12:13

Tu n as pas une petite idée d ou ça peut venir ....
En fait tu manque d assurance Tu manques de confiance en Toi !
Tu t'es fais rabaissé pendant ton adolescence?

Tu te trouve nul ... parce que tu ne t aimes pas!
et pourquoi ça ?

Y a t il 1 chose que tu apprécies cher toi ?
'cherche et donne moi 1 chose , et je veux une réponse (°-^)
oki tu joues le jeu ?
geek
black_mamba

MessageSujet: Re: Peur de prendre rendez-vous chez le psychiatre.   Dim 22 Mai 2011 - 12:18

Oui quand j'étais au collège je me faisais constamment rabaisser.

Bah je ne m'aime pas, je n'aime pas ce que je suis, je n'arrive à rien dans la vie et voila, comment aimer ce genre de personne ^^

Une chose que j'apprécie chez moi...je ne trouve rien sur le moment..si quelque chose me vient je te le dirais mais ça m'étonnerais.
Clairouch

MessageSujet: Re: Peur de prendre rendez-vous chez le psychiatre.   Dim 22 Mai 2011 - 12:34

Holalalaaa
Quel genre de rabaissement ? tu veux pas en parler (même en mp si tu préfère)
Je peux éssayé de t aider , comme je peux , mais j ai besoin un peu de détails ....

Comment aimer ce genre de personne?
Nous avons tous un reflet dans le miroir qui nous plait pas ! Mais ça c'est en nous ! par rapport à notre mal être ...
Les gens ne voit pas ce que TOI tu ressens ou vis .... Faut relever la tête ...

Tu m as dit que tu étais assez bon élève ! c'est déjà quelque chose de positif ...
Tu veux faire quoi comme boulot plus tard?
(personne ne t as jamais fais de compliments ? non non non j y crois pas !!! ) Basketball
black_mamba

MessageSujet: Re: Peur de prendre rendez-vous chez le psychiatre.   Dim 22 Mai 2011 - 13:12

Le rabaissement des "amis", en 6ème et 5ème j'étais plutôt un intello, je me faisais tout le temps insulter à casue de ça.
Du coup en 4ème j'ai changé et j'ai arrêté de travailler à l'école et je suis en plus tombé follement amoureux d'une fille qui m'a aussi rabaissé. Je suis devenu un perturbateur, mes professeurs ne m'aidaient pas malgré qu'ils savaient que j'étais capable d'avoir de bons résultats ils m'ont laissé dégringoler.
Idem pour mon père, en sortie de 3ème, je voulais aller en 2nde générale mais lui voulait absolument que je fasse un apprentissage car, d'après lui, je n'aurais jamais réussi au lycée.

Je suis assez bon élève dans une filière qui ne m'intéresse pas vraiment oui..
Je ne sais pas quoi faire comme métier, je cherche déjà à remonter la pente avant de penser au futur.
On m'a déjà fait des compliments comme quoi j'étais intelligent mais je n'en ai pas eu beaucoup.

Peur de prendre rendez-vous chez le psychiatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2