Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

besoin d'aide..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angie

MessageSujet: Re: besoin d'aide..   Lun 23 Mai 2011 - 13:49

Je vois beaucoup de gens ici qu’on mal et qu’on pas chercher a avoir mal alors ca me fais un peu super honte de venir écrire ce que je peu ressentir alors que je suis responsable du fait que j’ai mal.. tous ce que je voudrais c’est mes parents pour me dire quoi faire, mon frère et ma sœur parce que je les aimes et une maison même a temps partielle mais tous ca j’avais et j’ai tous fichu en l’air et j’ose encore venir me plaindre.. j’ai honte d’être encore en vie alors que des personnes bien ne le sont plus. Je commence à me sentir libéré. J’arrive à apercevoir ce qui se cache derrière les nuages et ce que j’en vois c’est vraiment beau. Des couleurs inconnue ici tellement elles sont lumineuse.. quelque chose de merveilleux, un rêve..
merci brokenHeart
Revenir en haut Aller en bas
BrokenHeart

MessageSujet: Re: besoin d'aide..   Lun 23 Mai 2011 - 15:02

pour toi Angie, crois en tes rêves:
Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4