Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Dis ce qu'il y a de beau dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalon

MessageSujet: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Sam 21 Mai 2011 - 21:12

Faire la liste de ce que vous trouvez beau dans la vie

Je commence

Un couché, et levé du soleil
Un ciel étoilé,
La naissance d'un bébé dans l'eau , avec les dauphins
Le sourire d'un petit enfant
L'entraide à travers le monde
...

A vous de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Clairouch

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Dim 22 Mai 2011 - 0:01

Pour moi ...

La mer et sa profonde beauté ...

Le ciel et ses lueurs permanente ...

Les Fleurs et toutes leurs couleurs passionnante ...

Les Tableaux de S.Dali et ses délires souvent réconfortant ...

Le Regard de ma Xena plein de tendresse ...

Les Animaux pour qui on a tous une petite faiblesse ...

Le Violet et ses nuances colorés

Les parfums et leurs odeurs ensorcelante ...
flower
frisinette

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Dim 22 Mai 2011 - 5:40

Moi, je dirais

- les enfants
- le soleil
- les bébés
- les chats (mon animal préféré)
- être avec des amis que j'aime
Kalon

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Dim 22 Mai 2011 - 18:29

Les gens

J'ai rencontré des personnes extra ce matin

Oui! la vie vaut la peine d'être vécue flower
BrokenHeart

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Dim 22 Mai 2011 - 18:38

-l'Amour
-L'Amitié
-La musique
chaimaa

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Jeu 14 Juil 2011 - 16:23

-la naissance d'un bébé
-le sourir de nos maman
-la nature
-la complicité mére- fille
-le soutien et l'aide qu'on reçoit ici.(merci à tous les membres)
...
Norset

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Dim 28 Aoû 2011 - 10:27

Toi Kalon pour avoir eu cette idée
Sortir enfin de l'obscurité
Vous tous pour avoir lu vos postes ici

sunny
phany

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Jeu 3 Nov 2011 - 18:38

la nature, les montagnes la mer la neige les arbres les fleurs...
la solidarité
les sourires et les rires
la joie
l'amour
les etoiles
le partage
le soutien
et parfois les souvenirs..
et surtout les reves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Jeu 3 Nov 2011 - 20:05

L'hiver,la neige,l'anglais,la psychologie,freud,lire,dormir,Le monde onirique,les cours,la solitude.
phany

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Jeu 3 Nov 2011 - 20:17

Karen a écrit:
,,,la solitude.

la solitude ?? tu trouve ça beau , moi je la vis et je trouve ça vraiment pesant
amy

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Ven 4 Nov 2011 - 0:14

Peutetre la solitude qui te permet de te retrouver,d'être dans ton univers,faire ce que t'as envie et pas vivre par rapport aux gens ou leurs avis.
S'aimer soi-même,avoir confiance en soi c'est beau ici.
Les étoiles,la mer,une belle chanson,danser,se sentir libre,chanter
poupeeratatouille
Modérateur

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Mer 9 Nov 2011 - 13:28

L'aube naissante...
Le soleil de midi...
La nuit qui brille de tous ses feux...
La vie en somme, avec ses calmes apparents, ses turbulences...
Où la beauté prend mutiples visages...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Mer 9 Nov 2011 - 20:57

Phany,j'ai toujours ete une fille unique,j'ai ete separer pendant trois de mes parents quand je suis née,ma mere ne m'a pas tenu,j'ai eu un probleme,j'ai ete operer de la tete...bref,depuis,comme ma mere m'avait en quelque sorte perdu,elle n'arrete pas de me couver,j'etouffe avec tout ces gens autour de moi....alors oui la solitude c'est beau.Et puis quand j'etais petite,je faisait tout toute seule,a la maternelle j'evitais les prof (il y avait 2 maitresse) et je restais dans mon coin,j'aimais bien,je pouvais m'occuper comme capendant des heures.Voila vous savez tout Smile
Titevie

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Mer 9 Nov 2011 - 22:20

La solitude est souvent et presque toujours perçue comme un souffrance, un malaise pesant. Pourtant, si elle est choisie, elle n'est pas pesante. Elle peut nous faire du bien mais être entouré est important. Avoir des moments pour soi, et rien que pour soi, et avec des proches permet d'avoir un équilibre psychique correct pour moi.
phany

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Jeu 10 Nov 2011 - 16:11

c'est sure que quand la sollitude est choisie, elle peut être agreable, d'abord on est libre, serein. mais il faut s'aimer pour être bien avec soi même? moi je crois que je m'ennuie avec moi même, j'ai du mal à trouver des activités seule dans lesquelles je m'epanouie.
quand je voie autour de moi ces gens qui savent communiquer et s'ouvrir aux autres je les envie. le fait de pouvoir partager des rires, des discussions, des emotions avec autrui c'est quand même d'une grande richesse.
pour Karen tu te sens etouffer par ta mere mais avec des amis par ex est ce que tu n'as pas du plaisir à echanger et dialoguer sur des sujets qui t'interessent?
moi j'ai tjs été timide et c'est vrai que j'aime me retrouver seule mais c'est surtout parceque je n'arrive pas à m'ouvrir aux autres et que j'ai peur de leur jugements. c'est fou ce sentiment d'avoir besoin des autres et de ne pas reussir à aller vers eux.
a force d'être dans ma bulle j'ai perdu le sens de l'amitié et du partage.

Dis ce qu'il y a de beau dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant