Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Dis ce qu'il y a de beau dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Jeu 10 Nov 2011 - 18:07

Non,car j'ai sans arret besoin d'etre seule,dans du calme... les gens me stressent... mes amies,je l'ai est prevenue,si elle sont trop presente pour moi,je vais pas me sentir bien,je vais peter les plomb,c'est deja arriver,je me suis sentie tellement etouffée,tellement au centre de 'lattention que je n'ai pas supporter...j'ai crier comme jamais et je suis aller pleurer dans mon coin regrettant mon geste...car je sais que ca les a blesser.Mais apres on a eu une discussion et ca va,elle restent distante avec moi et tout va bien,elle me laisse quand je me met en retrait,elle savent que j'ai besoin d'un moment pour respirer.
Revenir en haut Aller en bas
phany

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Jeu 10 Nov 2011 - 20:13

bon on sort un peu du sujet de depart mais est ce que tu vis seule ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Jeu 10 Nov 2011 - 20:14

Non je vis avec mes parents
phany

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Jeu 10 Nov 2011 - 20:25

alors le jour où tu prendra ton independance tu seras un peu liberée de cette oppression ?
et tu apprecieras mieux l'attention que te porte tes parents...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Jeu 10 Nov 2011 - 23:53

Je pense oui,que je serai libre de ce coté la.Mais si je vis seule,je vais etre victimes de mes petits demons phobique (rangement excessif,menage excessif,lavage de mains,on va dire que je suis legerement maniaque je rend folle mes prof ! je range tout sur ma table,tout le temps,les stylos alignée,etc... si je pouvais je passerai l'aspirateur dans la salle ! ) Bref mes copines me prennnet pour une nevrosée... je ne pense pas que ce soit le mot adequat,je ne suis pas malade,je suis phobique.
Nevermind

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Ven 11 Nov 2011 - 2:04

La musique.
La couleur noire.
L'acharnement pour une noble cause, particulièrement quand celui-ci est vain.
L'hiver, l'automne, la neige, le brouillard, les feuilles mortes à perte de vue... La forêt.
Je suis d'accord avec Karen, la solitude est quelque chose de "beau", je trouve.
La folie également, le désespoir.
Les animaux, la sensibilité de certains êtres humains (rare...).
Norset

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Ven 18 Nov 2011 - 11:12

Ce qui est beau?

être seul lorsque l'on n'en a besoin
être entouré aussi
Le silence
la parole
La contradiction en somme.
phany

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Lun 21 Nov 2011 - 18:48

la solidarité norset!!!
Norset

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Lun 21 Nov 2011 - 19:14

Oui la solidarité et bien plus encore
phany

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Mar 22 Nov 2011 - 17:05

tomber amoureux Embarassed
Norset

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Mar 22 Nov 2011 - 20:43

Ah ben oui alors drunken sunny
Aimer et être aimé quel bonheur!!
Kalon

MessageSujet: Re: Dis ce qu'il y a de beau dans la vie    Lun 30 Jan 2012 - 19:16

Le pouvoir d'apprendre encore et encore, que cela soi dans la joie ou la douleur ...je préfère la joie quand même Laughing

Dis ce qu'il y a de beau dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2