Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Comment se passe un premier rendez vous chez le psy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
black_mamba

MessageSujet: Comment se passe un premier rendez vous chez le psy?   Sam 28 Mai 2011 - 21:21

Bonsoir à tous,

Je suis un jeune homme de 18ans qui va prendre sa première séance chez le psychiatre mardi soir sur conseil du médecin et je voulais savoir comment se déroule une séance-type chez le psy?

Merci d'avance de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

MessageSujet: Re: Comment se passe un premier rendez vous chez le psy?   Sam 28 Mai 2011 - 22:45

Très bien en principe
Il est là pour t'écouter , pour t'aider a formules tes émotions
black_mamba

MessageSujet: Re: Comment se passe un premier rendez vous chez le psy?   Dim 29 Mai 2011 - 11:15

La première séance risque d'être compliquée pour moi non?
Kalon

MessageSujet: Re: Comment se passe un premier rendez vous chez le psy?   Dim 29 Mai 2011 - 14:22

Non! , pourquoi tu penses celà ?
comment t'inmagine la premier séance là ?
black_mamba

MessageSujet: Re: Comment se passe un premier rendez vous chez le psy?   Dim 29 Mai 2011 - 19:51

J'imagine que je serais très crispé, qu'il essaiera de communiquer mais que, comme avec tout le monde, je vais lui mentir et raconter n'importe quoi..
Kalon

MessageSujet: Re: Comment se passe un premier rendez vous chez le psy?   Dim 29 Mai 2011 - 19:54

Tu es là pour toi , si tu mens c'est a toi que tu mens
C'est pas un flic
En principe il te laisse parler de ce que tu veux , il écoute
Vasy cool , c'est pas ton ennemi
black_mamba

MessageSujet: Re: Comment se passe un premier rendez vous chez le psy?   Dim 29 Mai 2011 - 21:26

Je ne peux pas m'en empêcher :/

Comment se passe un premier rendez vous chez le psy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1