Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

1000 mercis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodomi01

MessageSujet: 1000 mercis !!!   Ven 3 Juin 2011 - 8:29

En brisant la loi du silence, on trouve l'amour, l'entreaide et un nouveau chemin.
Je remercie les créateurs de ce site de permettre de trouver un soutien, merci aux intervenants

Clair de lune merci d'avoir été la première après ma psy à m'avoir pousser à parler à mon mari des poids de ma vie, tu avais mille fois raison.
merci aux autres d'être intervenu Ariane, Kalon, et les autres merci merci merci

Je sais que tout n'est pas résolu mais j'espère aussi pouvoir renforcer la confiance en les autres et en moi ça réconforte tellement de pouvoir à nouveau faire confiance. Je vais m'y atteller les prochains mois j'espère pouvoir revenir sur ce site plus forte et à mon tour pouvoir aider.

A bientôt ! flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

1000 mercis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1