|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darkants

| Sujet: Re: Que faire...? Mar 12 Juil 2011 - 23:46 | |
| Hello alloa! Alors comme ça on est fatiguée??? Qu'est ce qui t'oppresse à ce point? Cherche tu réellement le sens à la vie? |
|
 | |
Alloa

Messages: 202 Date d'inscription: 20/06/2011 Age: 17 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Que faire...? Mar 12 Juil 2011 - 23:59 | |
| Je ne sais plus trop ce qui m'opresse... Je me sens tellement molle que je ne cherche même plus a comprendre. Trop difficile et fatiguant, reflechir...
C'est vrai, je ne cherche plus le sens de la vie. Je l'ai cherché, je ne l'ai pas trouvé, j'ai abandonné. Cela dit, il pourrait m'apparaitre de lui-même...
Trop fatiguée... Besoin de dormir... Y arrive pas... C'est nul, se retrouver a 16 ans sans (presque) de sommeil.
Parfois, j'ai toutes les émotions qui me traversent en un coup. Elles sont si puissante... Mon cerveau abandonne, on dirait, la partie: il préfère m'assomer. Je m'évanouis donc assez régulièrement... Curieux phénomène... |
|
 | |
Darkants

| Sujet: Re: Que faire...? Mer 13 Juil 2011 - 0:06 | |
| Et tu n'as pas de traitement pour te donner un peu de punche? Tu fais du sport? Tu te défoule physiquement dans qqch?
Je t'avoue que le sens de la vie n’apparait pas tel quel, ça prends une vie pour le cerner je pense. |
|
 | |
Alloa

| Sujet: Re: Que faire...? Mer 13 Juil 2011 - 0:10 | |
| Non, je n'ai ps de traitement. Ps de médocs qui ramolissent le corps et l'esprit encore plus.
La saison est terminée, mais, en temps normal, je me défoule avec 15h de volley par semaine, 1h de tennis et les entrainements d'endurance dans le parc... |
|
 | |
Darkants

| Sujet: Re: Que faire...? Mer 13 Juil 2011 - 9:26 | |
| Et ça t'aide de te défouler? Actuellement tu ne fais plus rien? |
|
 | |
Alloa

| Sujet: Re: Que faire...? Mer 13 Juil 2011 - 12:34 | |
| Va m'aider énormément, courir, sauter, ramper, glisser et taper dans une balle. Mais pendant les vacances... Non, je ne fais plus rien, et je suis trop fatiguée pour courir. Je suis fière de moi si j'arrive a me lève du lit et m'assoir dehors... |
|
 | |
Darkants

| Sujet: Re: Que faire...? Mer 13 Juil 2011 - 14:08 | |
| Mmm et tu as des amis non? Pourquoi ne pas faire une activité ensemble? Tu penses pas que tu peux faire mieux que te lever de ton lit? |
|
 | |
Alloa

| Sujet: Re: Que faire...? Mer 13 Juil 2011 - 14:20 | |
| Je suis chez mon pere, dans un trou perdu et sans amis...
De toute facon, il n´y a rien de mieux a faire que se lever du lit... |
|
 | |
Darkants

| Sujet: Re: Que faire...? Mer 13 Juil 2011 - 17:43 | |
| Attends c'est trop cool, tu as jamais rêvée de faire un trek? C'est l'occasion. Bon après faut l'accord de ton père. Bon et c'est pas un scoop mais en générale pendant les vacances scolaire on s'ennuie : c'est un luxe que tu perdra très vite :p |
|
 | |
Alloa

| Sujet: Re: Que faire...? Mer 13 Juil 2011 - 19:55 | |
| C´est quoi un trek? je suis un peu lente, je vins de me souler assez bcp pour la 1e fois de ma vie... et j´aime ca! |
|
 | |
Darkants

| Sujet: Re: Que faire...? Mer 13 Juil 2011 - 20:05 | |
| Mmm est ça t'apporte quoi de plus?
Un treck c'est une grande balade. Genre deux jours |
|
 | |
Alloa

| Sujet: Re: Que faire...? Mer 13 Juil 2011 - 20:13 | |
| Ca m´apporte le fait que je sais a peine qui je suis, ce que j´ai vecu et ce que je vis. C´est agreable. je ne savais pas a quel point, mais mtn, je le sais... Tout simplement, je me parvenais pas a oublier tout. Maintenant, j´y arrive et je trouve ca super!
Mon pere ne me lacherait jamais pour une balade de deux jours, meme d´une heure... Il a trop peur que je saute d´une falaise ou sous une voiture, et il a raison. |
|
 | |
Alloa

| Sujet: Re: Que faire...? Mer 13 Juil 2011 - 20:58 | |
| C´est tout de meme curieux... La plupart des gens a peur de la mort, moi, si elle voulait bien ENFIN venir, je l´accueilleais a bras ouverts... Je me demande si qqn a deja vecu un malaise aussi itense, aussi... malsain. J´en doute. J´ai envie de pleurer, de me taire, de hurler, de mpurir, de rire pour me moquer de moi-meme, de fixer le mur... de mourir... Tout cela en meme temps et bien plus. Ca fait mal, vraiment mal. Le sentiment "mourir!" est le + fort, je ne peux pas resister... Mais je ne peux pas le faire...
Je suis desolee de vous embeter tellement, mais je ne peux rien faire d´autre. D´ailleurs, pourquoi est-ce que je viens ici? De toute facon, ca fait deja un moment que j´ai arrete d´esperer d´aler mieux, d´etre heureuse... Je ne crois pas que qqn trouvera le moyen de me rendre mieux. |
|
 | |
Darkants

| Sujet: Re: Que faire...? Mer 13 Juil 2011 - 21:23 | |
| Oui l'alcool à des vertus enivrante mais c'est éphémère, et le réveil deviens douloureux, à tel point qu'on ne souhaite qu'une seule chose, retourner dans cet état second. Attention...
Pourquoi vouloir mourir? Tu penses que tu ne peux rien faire de ta vie? Tu n'as pas peur de la mort? C'est un sentiment constant? Tu as déjà fait une ts, mais as tu déjà vue la mort de prés? |
|
 | |
Darkants

| Sujet: Re: Que faire...? Mer 13 Juil 2011 - 21:23 | |
| Et non tu ne nous embête pas, tu ne m'embête pas, j'aimerai juste que tu sorte de cette mélancolie  |
|
 | |
|