Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valouch69

MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Ven 1 Juil 2011 - 19:36

Hélas ? Tu m'a fait peur quand tu parlais plus....
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Ven 1 Juil 2011 - 19:46

Désolée ...
valouch69

MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Ven 1 Juil 2011 - 19:46

y'a pas de mal .....
Darkants

MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Ven 1 Juil 2011 - 23:42

Hello, maeko!
Je tiens juste à t'encourager à te battre pour vivre! (même si tu a l'impression de survivre)
On est nombreux à pouvoir dire que la vie n'est pas toujours rose. J'ai lu ton poste et même si je ne peux réaliser ce que tu vis, je peux comprendre ta souffrance.
Ce qui est bien, c'est que tu es entourée virtuellement, tu n'es pas toute seule.
Ce qui serai mieux, c'est que tu sois entourée réellement. Donc je t'encourage comme les autres à aller voir un CMP. Ils n'ont pas de baguettes magiques mais ils peuvent être d'une aide précieuse.

Courage Maeko Wink
Maeko

MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Sam 2 Juil 2011 - 11:22

Merci Darkants.

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2