Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Et vous, d'ou qui viens votre avatar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkants

MessageSujet: Re: Et vous, d'ou qui viens votre avatar?   Mer 20 Juil 2011 - 8:45

Oui c'est possible Karen Wink
Ça fait beaucoup d'harmonie tout ça clair de lune :p, c'est vraiment cool comme culture, c'est très constructif.
En tout cas ton avatar est très bien pensé!
Revenir en haut Aller en bas
amberli

MessageSujet: Re: Et vous, d'ou qui viens votre avatar?   Jeu 21 Juil 2011 - 0:00

omment on fait pour inserer son avatar? svp merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, d'ou qui viens votre avatar?   Jeu 21 Juil 2011 - 0:05

Coucou;
Tu clique sur profil ensuite en haut a droite il y a avatar,et ensuite tu fais "choisir le fichier" et voila ! Smile
amberli

MessageSujet: Re: Et vous, d'ou qui viens votre avatar?   Jeu 21 Juil 2011 - 0:13

merci, ca y est j'ai réussi ! mon avatar (pour ce soir) c'est Zola un personnage de manga que regardent mes enfants, je la trouve belle, rebelle, forte, parfaite. j'adore le dessin et particulièrement ceux qui représentent des femmes. on peut tout exprimer par le dessin et faire passer bcp de sentiments.
Darkants

MessageSujet: Re: Et vous, d'ou qui viens votre avatar?   Jeu 21 Juil 2011 - 16:29

Ben c'est tout bon pour ton avatar Wink

Oui les mangas sont très poétique par moment, surtout les femmes comme tu dis.
D'ailleurs en parlant de manga je vous conseille "death notes" très bonne série!
Norset

MessageSujet: Re: Et vous, d'ou qui viens votre avatar?   Dim 21 Aoû 2011 - 8:18

J'avais mis un avatar au départ représentant gladiator, courageux et voulant bref j'ai changé, j'ai pris cet avatar qui finalement me ressemble. C'est une photo d'un artiste américain je crois, je l'avais enregistré dans mon fichier il 'ya quelques années. Un enfant dans la cage. comme moi finalement

Et vous, d'ou qui viens votre avatar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2