Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lorelina

MessageSujet: Re: Blocage   Dim 17 Juil 2011 - 15:30

En fait, y a tellement de choses qui ne vont pas que j'arrive pas à les faire sortir.
Je lui ai dit déjà que j'aimais mon Ange, que j'avais besoin de sa compagnie, qu'il me faisait me sentir bien, que je n'avais qu'une envie c'était de me retrouver dans ses bras... Ça lui a fait mal mais maintenant il est au courant... même si on en avait déjà parlé il y a deux ans...

Après je n'ai pas envie de le lui répéter, ça le blesserait inutilement...

Et puis, là si j'avais envie de pleurer ce n'était pas seulement à cause de ça mais... je sais pas parler de tout ça me fait mal, j'ai tellement l'impression que tout serait mieux pour tout le monde si je mourrais. J'ai des flashs quand je ferme les yeux ou je me vois mourir de différentes façons... Accidents de voiture, un pot de fleur qui tombe d'une fenêtre, une main qui me frappe d'un couteau dans le ventre... il y a toujours beaucoup de sang... C'est plutôt flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

MessageSujet: Re: Blocage   Dim 17 Juil 2011 - 18:27

Tu n'as pas du essayer le mieux possible de vivre avec ton compagnon? Tu ne veux pas t'en donner les moyens? Oublier un peu ton ange pour profiter de la présence de ton homme?

J’espère que tu es consciente que c'est faux de dire que tout irai mieux si tu n'étais pas la?
Lorelina

MessageSujet: Re: Blocage   Dim 17 Juil 2011 - 19:25

Pourtant si, j'ai essayé... Il y a deux ans quand je lui ai dis tout ça et qu'il m'a demandé de rester en vie avec lui et notre fils. J'ai accepté et j'ai essayé, pendant deux ans j'ai essayé d'oublier. Mais pendant ces deux années ils ne s'est jamais passé plus d'une demi-heure sans que je pense à lui, que ça me serre le coeur au point de m'en donner envie de vomir. Depuis la naissance de mon fils, je n'arrive pas à manger plus d'un repas par semaine et encore c'est beaucoup dire puisque je suis malade juste derrière et que je vomis tout ce que j'ai dans l'estomac (enfin presque tout je suppose sinon je serai morte en théorie).

Pendant ces deux ans, je n'ai pas passé une seule nuit sans cauchemar, allant en faire jusqu'à trois voire quatre dans la même nuit. J'ai eu beau essayer, me lancer dans la cuisine pour m'occuper, rien n'y fait il me manque. Et passer plus d'une heure chaque nuit à sangloter en priant pour que ça s'arrête, pour que je puisse enfin mourir, pour qu'enfin ça finisse et que tout le monde soit satisfait... Peut-être pas sur le moment mais à terme...

Et non, je ne crois pas que ce soit faux...
Darkants

MessageSujet: Re: Blocage   Ven 29 Juil 2011 - 21:26

Hello Lorelina,
il s'est passé pas mal de temps.
Ou en es tu de la période "test" avec ton compagnon?
Comment vas tu?

Ok va a fond dans tes pensées : en quoi ta mort est une solution miracle?

Blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5