Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

besoin d aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marinesso66

MessageSujet: besoin d aide    Mar 19 Juil 2011 - 15:23

bonjour, j ai 35 ans et je suis perdu
Je suis quelqu 'un qui a pas vraiment confiance en elle mais la c est pire je n es plus aucun estime de moi et je deviens invivable avec mon entourage
je sais pas vraiment comment l expliquer ou par ou commencer
alors je pense que je vais juste mettre se que j ai sur le coeur
voila 2 ans que j ai rencontré un homme formidable, au debut tout etais genia moi je me sentais revivre et la depuis plus de 6 mois je fais tout de travers j ai des grise d angoises et je lui pourri la vie ,je n arrive pas a trouver comment je pourrai changer sa car je sais que si sa continu je risque de le perdre
je lui fais des crises pour un oui ou un non
j aimerai trouver le moyen de canaliser tout sa affin qu on puisse retrouver notre vie d avant avec notre complicite
j ai des crise d angoise et des monter de nerfs surtout quand je vais avoir mes régles
mes crises deviennent de plus en plus violentes verbalement et meme des fois physique
si quelqu un peu m aider j en serai soulager merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

MessageSujet: Re: besoin d aide    Mar 19 Juil 2011 - 22:35

Hello mainesso66,
est ce que tu t'es questionnée sur ces crises.
Pourquoi ces crises? Dans que but? D’où viennent elles?
Depuis quand tu fais ces crises?
Comment ce manifeste ces crises? Comment tu te comportes?
Qu'est que tu en retire de ces crises?

Voila, beaucoup de question Wink
C'est cool que tu soit venu ici, c'est un premier pas vers une amélioration!
Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1