Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

aucun but, aucunes satisfactions, meme pas mes gosses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amberli

MessageSujet: aucun but, aucunes satisfactions, meme pas mes gosses   Mer 20 Juil 2011 - 23:39

Enfance difficile, deuil, problemes familliaux et ancienne victime d'un pervers narcissique, bref, je cumule un peu tout mais j'essaie de m'en sortir sauf que je craque régulierement car je ne supporte plus rien ni personne. ni mes enfants, ni moi-meme, je n'ai pas de but ni d'ambitions dans la vie, je me dis que je dois élever les gosses mais sans grande conviction. je suis seule depuis ma séparation catastrophique, je n'ai plus confiance en moi et de toutes facons je n'ai pas d'occasions de rencontrer des gens car je ne travaille pas, je ne sors pas car toute seule c'est vraiment pas évident, et qu'en plus je dois garder mes enfants. je ne connais personne dans mon bled et je me sens en décalage car je suis de la région parisienne et ici c"est la campagne mais j'ai pas le choix que d'y rester, de toutes facons ici ou ailleurs je suis seule. je me sens agressée par la vie, j'en ai marre, rien ne me satisfait, je voudrais etre seule dans une grotte et en meme temps je suis frustrée car j'aimerai aller m'eclater et danser, mais bon toute seule c pas possible. ce soir je fais que de pleurer, je ne prends pas de traitement car sinon je serais piegée la dedans et je ne veux pas car je me connais et je sais que je suis sujette aux addictions. j'ecris ici pour me soulager l'espace d'un instant, une fois le pc éteint je me retrouve devant la télé ou il n'y a rien d'intelligent, surtout la nuit, je dors sur mon canapé depuis 5 ans avec la lumiere et la téle car le vide m'angoisse. je sais pas quoi faire pour aller mieux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: aucun but, aucunes satisfactions, meme pas mes gosses   Ven 22 Juil 2011 - 10:10

Bonjour Amberli

Pourrais-tu m'indiquer l'âge de tes enfants ? Comment se passe la comunication avec eux ?

Je te propose de lacher prise en parlant de toi, de ta vie antérieure durant ton enfance, avec ce pervers narcissique, qu'as-tu subi ?
Tu vis un deuil, lequel et depuis quand ?
Quels sont tous ces problèmes familiaux ?
Depuis quand es-tu sans emploi, dans quel domaine travaillais-tu ?
Pourquoi dis-tu que tu es sujette aux addictions et lesquelles ?
Parfois un traitement médicamenteux couplé avec un suivi psychologique peut aider à se retrouver ? As-tu déjà reçu une aide psychologique ?

Beaucoup de questions ! Mais qui seront utiles pour te répondre.
A bientôt sur le forum.

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas

aucun but, aucunes satisfactions, meme pas mes gosses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1