|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Changement radical... Mer 27 Juil 2011 - 15:28 | |
| Bonjour Alors j'ai envie de tout changer dans ma vie,les cheveux,ma tenu vestimentaire,ma chambre,ma facon de pensée,ma facon de travailler.Ce que j'aimerai par dessus tout,c'est ne plus etre angoissée et stressée,car ca nuit a ma scolarité. Concernant mes cheveux,je pense les recoupé tout court,et faire des piques a l'arriere,et la tenue vestimentaire,j'aimerai l'avoir un peu plus coloré,et plus femme. Ma chambre je la souhaite un peu plus rangé,meme si elle l'est deja,mais un peu plus organisé,j'ai une tres petite chambre et trop d'affaire,il me faut faire un tri radical !! Par contre j'ai besoin de vous,pour ne plus etre angoissée....que me conseillez vous ? Merci d'avance |
|
 | |
Lumière boréale

Messages: 516 Date d'inscription: 16/03/2011 Localisation: Montreal
 | Sujet: Re: Changement radical... Mer 27 Juil 2011 - 15:46 | |
|
Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 20:36, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement radical... Ven 29 Juil 2011 - 21:36 | |
| Ouais mais bon,une fois que je suis en train de faire des changements j'ai envie de tout remettre en ordre. Mais tu as raison je vais faire un jour coiffeur,l'autre rangement etc.... |
|
 | |
Flavie

| Sujet: Re: Changement radical... Sam 30 Juil 2011 - 17:24 | |
| A ta place, je commencerais par le rangement etc, et je finirai chez le coiffeur pour une toute nouvelle coupe et une aprem shopping avec des ami/es pour me récompenser d'avoir tout rangé! L'inverse ne fonctionne pas, ce sera le découragement! Or, si tu veux tout changer et aller au bout, faut pas arrêter en plein milieu! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement radical... Sam 30 Juil 2011 - 17:45 | |
| Oki,je vais d'abord faire le rangement !! Merci ! |
|
 | |
Flavie

| Sujet: Re: Changement radical... Sam 30 Juil 2011 - 18:23 | |
| De rien et tiens nous au courant! Si tu sens que tu te décourages, accordes toi des pauses lors du rangements et pourquoi pas à la fin d'une journée : une récompense! C'est ainsi que l'on réussi dans SA vie. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement radical... Sam 30 Juil 2011 - 22:31 | |
| Merci du conseil,je viendrai vous donnez de mes nouvelles |
|
 | |
Nevermind

Messages: 51 Date d'inscription: 21/06/2011 Age: 20 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Changement radical... Jeu 4 Aoû 2011 - 0:30 | |
| Salut ! Bon pour les histoires de cheveux, ça n'est pas mon domaine mais je pense que tu es à même de choisir quelque chose qui te fais plaisir. Comme je l'ai dit ailleurs, je pense que la tenue vestimentaire s'accorde beaucoup avec ta personnalité et donc si tu veux changer de look, il te suffit de te laisser guider par tes envies (s'habiller comme les autres, se démarquer, look banal ou inventé par toi-même, ...). Pour la chambre, j'ai trop souvent eu ce problème de rangement nécessaire.  Le plus efficace pour moi a été de faire ça petit à petit, sélectionner telle zone à ranger, trier, nettoyer, puis passer à une autre, le plus important étant de bien définir les zones, et de t'occuper de celle dont tu as envie de t'occuper sur le moment. J'ai les mêmes problèmes que toi au niveau scolaire (stress, anxiété, angoisse, ...). Hélas, je n'ai toujours pas trouvé comment parer à cela. D'un côté, le stress et l'impression d'être mauvaise t'amènera toujours (normalement) à travailler plus car tu as peur d'échouer. Cependant, j'ai suivit des séances de Soffrologie, et je peux t'assurer que pour mes exams, ça m'as aidé ! En gros t'as aucune impression mais pendant l'exam tu stresse moins. |
|
 | |
Flavie

| Sujet: Re: Changement radical... Ven 5 Aoû 2011 - 21:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement radical... Ven 5 Aoû 2011 - 23:19 | |
| Merci Nevermind,Oui effectivement je suis trop stressée au niveau des cours...c'est les vacances et je revise.La faute a mon lycée ils n'ont meme pas repris mes bouquin,comme les programmes changent.Alors je fais tout les exos.Je m'enerve moi meme quand je fais ca. Flavie,ce changement commence a s'operer,je commence le rangement depuis quelque jours.Pour la coupe je la ferai fin aout,pour etre bien pour la rentrée. Je me suis acheter deux robes aussi : une rose et une bleue marine Voila !! |
|
 | |
Flavie

| Sujet: Re: Changement radical... Sam 6 Aoû 2011 - 21:20 | |
| Génial! Continue comme ça! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement radical... Lun 8 Aoû 2011 - 21:24 | |
| J'ai fini,j'ai jeter 3 sac poubelle de feuille qui ne sevaient a rien,j'ai meme fait un espace relaxation |
|
 | |
Flavie

| Sujet: Re: Changement radical... Mar 9 Aoû 2011 - 11:58 | |
| Espqce relaxation super! Comment astu crée cet espace ? Ça m'intéresse! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement radical... Mer 10 Aoû 2011 - 22:44 | |
| Ben en fait dans ma chambre,j'ai le toit en pente,donc pour mettre un meuble la,c'etait pas possible,j'avais mis une chaise ou je mettais les habit que je voulais mettre le lendemain.Du coup j'ai viré la chaise et la il me reste un petit espace,avec le radiateur en plus! le seule hic,le toit en pente.J'ai mis un pouf,des cousins,des nounours,et en plus c'est juste en face de la telé ! je m"assoie la,et je suis bien  J'ai mis mes lectures,mes tricots,a proximiter  Et voila le tour est jouer |
|
 | |
Flavie

| Sujet: Re: Changement radical... Ven 12 Aoû 2011 - 21:08 | |
| |
|
 | |
|