Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

J'ai des problèmes avec l'alimentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lou069

MessageSujet: J'ai des problèmes avec l'alimentation   Mer 27 Juil 2011 - 19:31

Bonjour,
Depuis environ 6 mois, je fais régulièrement des petites crises. Je mange, je grignote alors que dans ma tête je me dis stop. Sauf que je n'arrive pas à m'arrêter. J'ai l'impression d'être affamée. Quand je suis enfin calmée, je me sens très mal et je suis obligé de vomir un peu. Je n'arrive pas à me comprendre et cela me rend très triste.
Merci de votre aide,
Louise
Revenir en haut Aller en bas
ganaia

MessageSujet: Re: J'ai des problèmes avec l'alimentation   Mer 27 Juil 2011 - 19:38

Bonsoir, sauf erreur de ma part, tu commences à faire des crises de boulimie, et ensuite d'anorexie. Et cela peut être très grave.

Manges tu une quantité importante de nourriture?
A quelle fréquence fais-tu tes crises?
Pourquoi te fais tu vomir? Est-ce par peur de prendre du poids?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des problèmes avec l'alimentation   Jeu 28 Juil 2011 - 11:15

Bonjour,
Est-ce que tu te sens stressée ,angoissée ? Ily a 6 mois il y a t-il eu un evenement particumier ?
Peut etre as tu besoin de combler un vide...
Je ne sais pas.
Courage à toi !

J'ai des problèmes avec l'alimentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1