Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

vague de serenité et de chagrin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carol in

MessageSujet: Re: vague de serenité et de chagrin !   Mer 10 Aoû 2011 - 21:17

Journee fatiguante aujourd hui !!!
ma fille rage de dent : dentiste !!!peur , !panique !!!courses !!!!
soins : bonne chose de faite !

elle etait au resto hier avec des amies et le cuisinier lui a dit :" tu venais avec ton papy "!!!!!!comment va t il ????
elle me l a repeté !!ça fait mal !!!

plus le temps passe plus le manque se fait sentir plus c est dur !!!!!
j espere qu il est bien la ou il est ....
on ne le voit plus physiquement mais son ame est certainement montée !!!
lui nous voit il ou nous ressent il ? personne ne peut repondre !
je vais me detendre ...
ce qui est regrettable c est que mon petit frere est fermé appelle rarement . Je crois qu il a pris qques jours de conges .
Je pense que j aurai eu une autre philosophie s il etait plus agé !!!!si j avais profité plus de mon papa .
Il a ete heureux une dizaine d annees avec cette femme et les dix autres : les rapports etaient plus tendus !!!!
Je ne peux pas cautionner un tel comportement ( elle a bien profiter de lui elle et sa famille !!) .

Je dois me respecter et eviter de parler de choses qui me font mal !
y aura t il une justice ?

bonne soiree !!!!

a bientot !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Carol in

MessageSujet: Re: vague de serenité et de chagrin !   Mar 30 Aoû 2011 - 21:51

De retour de vacances !
de la detente , du sport , de la serenité et qqes vagues de chagrin .
j ai essayé de prendre soin de moi ,
j ai fait attention a mon alimentation , car j avais pris qques kilos( en trop) ( douceurs , glaces , gateaux .....besoins de combler un manque affectif certainement ),j ai fait du sport , gym , natation , un massage , j ai fait de nouvelles connaissances , je me suis reposée , , j ai lu , j ai observé les galets du bord de mer en pensant tres fort a papa , j ai admiré la mer , ses reflets , le coucher du soleil , j ai pris des photos ...etc ...
je vais m organiser pour remettre en etat la maison ...trier le courrier , ....
m occuper un peu des animaux , reprendre mes activités c est important pour mon equilibre !

merci!
Revenir en haut Aller en bas

vague de serenité et de chagrin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2