Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Que dois-je en penser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stéphanie861

MessageSujet: Re: Que dois-je en penser ?   Mer 26 Oct 2011 - 17:15

vous est-il arrivé des rever de quelqu'un ?

Revenir en haut Aller en bas
Malicia

MessageSujet: Re: Que dois-je en penser ?   Mer 26 Oct 2011 - 20:16

Bonsoir stéphanie!

Pardon de ne plus rien t avoir dit... je vien moin ici :O

Bah a ce stage la je crois que tu a beaucoup de reponse a toi meme non? Il suffit de voir quoi faire, et la ça depend de toi et de ton monde si tu me comprend.. je pourrais te donner des idées mais bon, chacun sa vie et alors chacun ces decisions et c est solution... plus je suis pas tres bonnes pour donnée des conseils...je suis plus bonne a comprendre les gens... lol

pour les reves, moi personnellement non... mais il doit avoir des gens que oui! Smile
Sibylline

MessageSujet: Re: Que dois-je en penser ?   Jeu 27 Oct 2011 - 11:38

Vous apportez vous même les réponses à vos questions !

Vous n'avez plus de vie sexuelle satisfaisante et vous vous focalisez sur un homme qui a l'air de s'interesser à vous.

En fait j'aimerais qu'il fasse l'amour avec une autre femme pour qu'il comprenne qu'on peut évoluer dans nos rapports

Pourquoi vouloir le jeter dans d'autres bras alors qu'il ne désire peut être que les vôtres ?
Ne croyez-vous pas que c'est la meilleure solution pour mettre votre couple en péril plus qu'il ne l'est déjà ?
Pourquoi ne pas essayer d'évoluer ensembe, cela me semble plus raisonnable.....octroyez vous des soirées à deux...donnez lui rendez-vous à l'hôtel....bref, refaites surgir le désir....

Que dois-je en penser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3