Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ganaia

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Jeu 18 Aoû 2011 - 21:11

Lol ce n'est pas grave ne t'en fais pas.

C'étais pour savoir si tes parents faisaient attention à ca ou pas, et si tu leur en avait parlé.

Mais vu que tu n'es pas censé parler à des inconnues je comprend que tu ne leur en ai pas parler. ^^

Quand à mon autre question c'étais pour savoir si il s'était passé quelque chose avec ta famille ces derniers jours, comme une engueulade ou quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
FragileinmyBulle

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Jeu 18 Aoû 2011 - 21:16

ah euh.. non je ne crois pas Sad
C'est plus moi meme qui me fais du mal ...
http://FragileinmyBulle02.skyrock.com.
ganaia

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Jeu 18 Aoû 2011 - 21:23

Comment ca? Essaye de m'expliquer. Prend ton temps.

Qu'est-ce qui te perturbe ( à part ton amie )?
FragileinmyBulle

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Ven 19 Aoû 2011 - 20:17

Excuse je ne veux pas trop parler de moi sur le sujet.
En ce moment c'est dure dure et je me fais harcelés de partout parce que je ne dis rien donc j'en es un peu marre parce qu'au fond ils en ont rien a faire de moi.
Autant continuer a souffrire et tout laisser tomber au moins ils auront la paix.
ganaia

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Ven 19 Aoû 2011 - 20:21

Ce n'est pas une bonne philosophie. Je peux comprendre que tu ne veuilles pas parler.
Mais de la à dire "autant continuer a souffrir..." tu pars défaitiste.
Tu peux t'en sortir, c'est pas à toi de te sacrifier pour eux, c'est à eux de faire un effort pour toi.
FragileinmyBulle

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Ven 19 Aoû 2011 - 20:43

Sad Je ne sais plus..
ganaia

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Ven 19 Aoû 2011 - 21:06

Moi je le sais, tu es encore jeune, tu as toute la vie devant toi. Ce n'est pas à toi d'en faire plus pour eux au point de te sacrifier, c'est à eux de faire un effort. Si tu veux vraiment en faire plus, fais le pour toi, pour ton avenir, pour arriver à devenir une jeune femme avec un bon travail, et peut-être plus tard une famille.
FragileinmyBulle

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Ven 19 Aoû 2011 - 21:31

Sauf que je n'ai rien a apporter, je vais souffrire tout le monde avec mes soucis je m'en rends compte meme une amie me là dis un jour tu te retrouveras seule, tout le monde partira chacun son tour. On sait disputer hier via msn ducoup ce soir elle se connecte je la fuis et ensuite elle m'envoie des messages d'insultes sympathique.... Mais sa ne m'atteins pas elle ma fais trop de mal hier .. voilà j'ai perdue une grande amie donc sa va pas forcement bien depuis hier...

Besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2