Evesdfgsfq
 | Sujet: Je suis une chaudasse/dragueuse et ça me fait perdre mes amis. A l'aide :( Sam 20 Aoû 2011 - 14:50 | |
| Bonjour! Je ne sais pas si je vraiment dans la bonne rubrique mais bon. J'ai un énorme problème qui me fait perdre mes amis et avoir une très mauvaise réputation auprès des gens que j'aime. Je n'arrive pas a me controler: je chauffe sans arret tous les mecs autour de moi, et je m'en veux apres. Parfois ça va meme plus loin. Dernierement je suis sortie avec l'ex d'une de mes amies, qui du coup m'a bannie. Ou je mets la pagaille entre deux amis. Quand je bois de l'alcool ça empire. Les gens autour de moi commencent a en avoir marre et parle sur moi. Svp ne me jugez pas, aidez moi, je souffre tellement et je ne sais pas quoi faire |
|
zetruc
 | Sujet: Re: Je suis une chaudasse/dragueuse et ça me fait perdre mes amis. A l'aide :( Lun 22 Aoû 2011 - 10:57 | |
| Bonjour, La première chose qui m'a interpellé c'est "quand je bois de l'alcool sa empire", sa c'est une chose facile que tu peux controler. Je ne pense pas que tu sois accro à l'alcool mais que tu bois plus en soirée ? Fait un test un soir, ne bois pas d'alcool. Prétexte à tes amis que tu es sous antibiotique si il te pose des questions et que tu ne souhaites pas leurs dire la vérité. Ensuite essai de te controler, quand tu sens que ça arrive, pose toi cinq seconde et rapelle toi ton message, le fait que tu veuille te controler, résiste et trouve toi autres choses à faire. Tes copines sont là ? Parfait, va papoter avec elles  |
|